Bon personne pour m'aider?
J'ai tout fais, le relais claque, j'ai du 12v qui arrive au injecteur, du 12v a la bobine, du 12v a la pompe a essence et sa demarre pas!
J'ai testé la resistance de ma bobine elle es OK, mais j'ai pas d'eteincelle!
Y'a un truc que je pige, pas sur les prise ronde du s16, j'ai deux fils du relais double qui y arrive, le fils n°822 et 120 donc le 822 fiche du relais double n°12 et 120 fiche du relais double n°5, je sais que le numero 12 es celui de l'alim du relais double via le calculateur et le n°5 celui qui alimente la bobine d'apres le schema mais je sais pas ou les branché rien n'est indiqué!!!!
Donc j'ai fais un test j'ai mis le 12 sur un + et le 120 aussi mais rien de bien concluant!
D'apres ce document:
https://spreadsheets.google.com/pub?key=0AuX4aJKXmdIhdE5ROUloVHlZYkh0dzRsa2NIWUJiOVE&authkey=CMfW1aUC&hl=fr&single=true&gid=3&output=htmlIl disent de branché les fils 820 821 822 mais ou les branché car c'est de l'anti-demarrage!!
Et aussi celui des relais tout en bas, j'ai pas de pin 15 sur la connectique du relais double
Cette semaine, je test mon calculateur sur une autre voir si c'est pas lui qui dediote!!!
Quelqu'un peut m'eclaire SVP, je vais m'arraché le cerveau !!!!!!!!!!!!!!!!!