Cyrou63 a écrit:
Sinon pour les cardans SKF de chez oscaro, ils sont depuis deux ans sur ma so6 RAS 20000km dont 3 journée circuit plus tard
c'est bon à savoir
merci
Cyrou63 a écrit:
j'ai pas lu ton topic depuis un moment ! Que de mésaventure
ben là çà recommence, YOUHOUUUUU
!
Mi novembre, la 106 n'ayant plus de problème, je me sens confiant
elle suis bien niveau direction (plus de tremblements, c'est précis, je suis content
) plus qu'Ã changer le compteur journalier qui est HS, mais c'est good,
Diablo-SVR m'en a envoyé un dans les temps, donc le changements ce fait nickel
Je me rappel que mon CT est dans pas longtemps, je regarde ma carte grise "avant le 5 Décembre 2011", ok, pas de pb
.....
....début décembre, le klaxon commence à faire des siennes, j'ai déjà changé l'ancien klaxon la semaine d'avant (par ceux de mon
XS ) et là , plus rien
?! Les fusibles sont ok, j'en conclus pour le commodo
Direction, la casse, j'en achète un gratuitement et nickel, c'était bien çÃ
Je devait tourner avec
CG106XT à Clastres ce week-end, mais vu mon timing serré et que le CT est dans pas longtemps, je ne prends pas de risque, je passe, mais ne tourne pas
Ce lundi 5 décembre, je part à la casse prendre 2-3 piecettes, mais en arrivant devant la 106 je vois que mon aller-retour à Clastres a laissé un souvenir sur la 106, et un anti-rouillard de pété, 1
Bon, fais ch**r
, je vais voir si j'en trouve pas un mais rien à la casse, je vais voir dans mes réserves, sur le retour, avec la miss, on décide d'aller lavé la 106 (qui en a bien besoin
) on rentre tranquillement.
Sur le chemin, un feux rouge, on s'arrête....
....feux vert, je passe la première, commence à avancer et
PAFFF !!la vitesse saute et la 106 ne veux plus passer de vitesse
Je la pousse sur le coté, éteint le moteur et rigole un bon coup
(bah ouis, là c'est le comble, le trop plein le c*l lÃ
entre la 106, la famille et le reste, youhou !! Bang Bang
!!
Donc je la redémarre (elle redémarre nickel) avec un vilain bruit niveau conducteur venant du compartiment moteur
Quand j'appuie sur la pédale d'embrayage, plus de bruit, mais impossible de passer les vitesses
Moteur éteint, possibilité de passer les vitesses, avec un peu de mal pour la 3, mais même en passant la 2nde moteur éteint et en la démarrant, rien a faire, elle veux pas
Du coup, on a été rapatrié à la maison par un ami en la laissant sur place, et on est revenu la tracté chez mon oncle qui habite pas loin
Ma copine à de suite pensé à la butée de boîte de vitesse (elle commence à devenir une pro
) et je penses qu'elle a raison, que j'ai pété les dents d'un coté de cette butée au montage
Mais bon, a voir au démontage si c'est autres choses (fourchette, etc...) comme on a vu au tel avec
Snaps et
CG106XTBref, je suis en plein kiff
juste avant le CT
c'est qui le patron, ein ? ben c'est pas moi