Bong'... des news...
ca risquait pas de fonctionner...
Après avoir changé le calculateur, electrovanne de ralentit, boitier papillon, injecteurs, bougies, toutes les sondes moteur, bobine, module d'allumage, pompe et filtre à essence et tout ce qui reste, je me suis finalement attaqué au faisceau... il ne restait que ca à changer...
Bah mon dieu quelle infame chose !! des fils cuits/coupés, des sucres, des connecteurs pétés... poulalala... Me voilà parti dans les fils...
zallez me dire que je suis con et que j'aurais dû commencer par là mais extérieurement c'était assez propre... Du coup quand il sera fini tout repartira neuf...
J'en ai profité pour couper mon cata en 2, le vider, souder un tube direct et refermé le "cata".
liquides de frein neuf avec les durites avia et tous fluides neuf boite moteur eau.
DA et crémaillère changée pour une crémaillère directe avec pignonerie différent pour une direction directe. Restera à chopper des plus gros frein plug&play. amortisseur et fabriquer des barres anti rappochement pour l'avant. Et faire quelque chose pour rigidifier le train AR suivant le ressenti
et ca devrait envoyer du gaz bientôt !