Ah bah contente qu'elle te plaise
C'est super de vendre sa voiture à quelqu'un qui est passionné, moi je vous le dis ;p Et puis surtout de suivre son évolution
Mais bon hier quand je l'ai vu partir, ça faisait bizarre... Ma première voiture qui part... J'étais un peu triste !
Bon par contre par rapport à tes modifications que tu veux faire.... Euh tu fais ce que tu veux, mais si tu veux mon avis, je la trouve magnifique comme ça
Pour les petits "défauts", j'ai juste oublié de te montrer. On ne peut pas penser à tout, surtout comme je t'ai dit, je ne l'utilisais presque plus.
La serrure passager et la serrure du coffre, n'ont jamais marché. J'ai même essayé avec du W40, rien à faire. Donc un jour si tu y arrives, tu me diras hein
Après pour la planche arrière, j'ai changé trois fois la corde de maintien, et ça a toujours laché ! Je pense qu'il faut que tu fasse un nouveau trou dans la planche, qu'il soit petit et ça tiendra. C'est à cause des haut-parleurs, ça fait trop lourd !
Ensuite tu regardes l'haut-parleur gauche, j'ai essayé de refaire la soudure d'embranchement et il s'avère que je ne suis pas très douée en soudure du coup la languette est trop grosse pour mettre la prise dessus. Donc soit tu essayes de refaire la soudure soit tu enlèves le plastique de la prise et tu mets du scotch noir spécial électrique. D'ailleurs c'est des pionneers, tu verras ils sont pas mal
Devant j'avais mis des haut-parleurs merdiques de l'ancienne 106 à ma mère, donc bon soit tu les changes ou soit tu laisses, c'est pas mal non plus avec 4 haut-parleurs. Et puis surtout quand derrière ça marche pas, bah tu as devant
L'essui-glace, je ne savais pas par contre puisque je ne l'utilise pas souvent, je n'avais remarqué. Donc peut-être qu'il est mal mis ou peut-être que c'est tordu la grande branche? Normalement, c'est des essuie-glaces adaptés, mais c'était du premier prix donc peut-être qu'une meilleure qualité ça ira mieux ?!
Sympa les photos sinon, mon ancienne xsi en campagne