Bonjour à tous !!
Je suis un petit nouveau sur le forum, donc je vais me présenter :
- je viens de souffler mes 18 bougies, avec le passage du permis une semaine après réussi du premier coup.
- je suis étudiant en terminal mécanique automobile, avec comme projet de rentrer technicien Citroën, toutes les démarches sont faites plus qu’à avoir mon petit bac.
Voila pour le plus gros passons a la voiture.
Cherchant a acquérir une 106 xsi à la base, comme première voiture, et après deux mois a chercher en vain mon bonheur, je suis tomber sur la catégorie des le mans que je ne connaissait pas encore ...
Et un beau jour une 106 le mans se retrouva sur leboncoin mais plus pour longtemps.
Donc ayant fait les démarches avec mon beau frère pour acquérir cette le mans qui se trouver pas loin de BOURGES à 400kms de chez moi tout de même, ont décida d'aller la chercher.
Une fois arriver a destination et ayant fait le tour du véhicule qui était nickel comme prévu je finis enfin par l'acquérir.
Et donc comme ont est venu fallait bien repartir tout de même, sauf que ce coup si c'était moi au volant, et c'est la que j'ai fait mon baptême du périphérique parisien ... passant sans embûche finalement. (Sa change des petites routes de ma ville)
Après 4 heures de routes, je reconnais enfin les petites routes qui m'étaient familières, et enfin rentrer à la maison avec un dos en compote, bien que les sièges sont vraiment confortables.
Le lendemain passage obliger au centre auto acheter les produits pour entretenir toute cette belle carrosserie, gros lavage de la voiture pour finir avec un cirage.
Assez de blabla passons aux photo avec la TT-RS du beau frère
Fichier(s) joint(s):
DSC03685.JPG [ 116.44 Kio | Vu 5003 fois ]
Fichier(s) joint(s):
DSC03679.JPG [ 181.44 Kio | Vu 5003 fois ]
Fichier(s) joint(s):
DSC03695.JPG [ 124.61 Kio | Vu 5003 fois ]
Sur ce bonne et heureuse année a tous et surtout