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 Sujet du message: Démonter le reservoir
MessagePosté: Samedi 30 Juillet 2005 17:01 
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Inscription: Vendredi 13 Mai 2005 12:23
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Salut a tous,

Suite a des problème au niveau du reservoir, il faudrait que je le change, mais une question, faut-il enlever le train arrière pour enlever le reservoir ou on peut le faire sans rien démonter ? Merci de vos réponses ;)

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MessagePosté: Samedi 30 Juillet 2005 17:55 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
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je crois qu'il faut démonter le train .
Pas sur mais je crois ;) .

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MessagePosté: Samedi 30 Juillet 2005 23:08 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
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tu dois réussir sans démonter le train arrière!

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Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
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MessagePosté: Dimanche 31 Juillet 2005 2:33 
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Inscription: Lundi 11 Juillet 2005 1:05
Messages: 2183
Localisation: Manosque
pour demonter le reservoir :

=> vide le reservoir en débranchant la durite qui arrive sur la rampe d'injecteur, et alimente ta pompe qui se trouve sous ta banquette AR.

=> debranche le gros serflex de la durite qui se trouve devant la pneu ARD, ainsi que la petite durite.

=> debranche tes 2 durites qui se trovue sur la pompe, repére leur position, debranche la prise de la pompe, et celle de jauge de niveau qu ise trovue juste a coté.

=> vire la roue de secour ainsi que le support de celle-ci.

=> vire le filtre a essence

=> vire le silencieu d'echapement ansi que le tube qui est avant.

=> devisse les 2 ecrout qui tienne le reservoir par dessous, tire l'AR du reservoir vers le sol et ensuite tire le vers l'AR.

=> refait tout dans l'autre sens pour le remonter :)

PS : Met la caisse sur chandelles le plus haut possible mais attention a ta téte. ;)


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MessagePosté: Dimanche 31 Juillet 2005 12:24 
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Inscription: Vendredi 22 Octobre 2004 8:58
Messages: 2610
Localisation: 46
Larcenn a écrit:
pour demonter le reservoir :

=> vide le reservoir en débranchant la durite qui arrive sur la rampe d'injecteur, et alimente ta pompe qui se trouve sous ta banquette AR.

=> debranche le gros serflex de la durite qui se trouve devant la pneu ARD, ainsi que la petite durite.

=> debranche tes 2 durites qui se trovue sur la pompe, repére leur position, debranche la prise de la pompe, et celle de jauge de niveau qu ise trovue juste a coté.

=> vire la roue de secour ainsi que le support de celle-ci.

=> vire le filtre a essence

=> vire le silencieu d'echapement ansi que le tube qui est avant.

=> devisse les 2 ecrout qui tienne le reservoir par dessous, tire l'AR du reservoir vers le sol et ensuite tire le vers l'AR.

=> refait tout dans l'autre sens pour le remonter :)

PS : Met la caisse sur chandelles le plus haut possible mais attention a ta téte. ;)



:bien:

J'approuve, j'ai fait ça avant hier! :jap:

_________________
De retour ;)


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MessagePosté: Dimanche 31 Juillet 2005 12:27 
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Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Avec ca si tu n'y arrive pas!


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MessagePosté: Dimanche 31 Juillet 2005 19:41 
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Inscription: Vendredi 13 Mai 2005 12:23
Messages: 2802
Localisation: Seine Maritime (76)
Merci beaucoup pour vos explications, la marche a suivre, je la connaissais, mais par contre, s'il fallait enlever le train arrière ... ;)
Pour les chandelles, je pense que je vais aller scouater un pont :)

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MessagePosté: Samedi 06 Août 2005 5:58 
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Inscription: Vendredi 22 Octobre 2004 8:58
Messages: 2610
Localisation: 46
GC106XT a écrit:
Merci beaucoup pour vos explications, la marche a suivre, je la connaissais, mais par contre, s'il fallait enlever le train arrière ... ;)
Pour les chandelles, je pense que je vais aller scouater un pont :)


pas besoin d'enlever le train arriere, donc tu repose la voiture 20 minutes apres! (enfin compte un peu plus la premeiere fois!) :jap: :dentier:

_________________
De retour ;)


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