Petit résumé :
Donc départ de la maison à 7h30, direction station service pour faire le plein des voitures (406 et 106), on arrive à 9h45 sur la piste.
Je règle l'embrayage que je n'avais pas fait la veille, puis part sur la piste, dès les premier tours, je descends mon record, donc content (1'25"76 au lieu de 1'25"81).
Je rentre au paddock, je vois une marre d'essence et plein d'essence sous la caisse ... durite d'essence percées (celle qui fait le petit 90° entre le filtre et la durite "solide" qui traverse l'habitacle) et je n'en ai pas d'avance.
Direction St Quentin essayer de trouver de quoi la changé, mais tout fermé car c'est dimanche. On trouve un "Gamme vert", on achete de la durite pour aquarium, de quoi récaperer les baches de bassin, puis direction Intermarché par prendre du tuyau de gaz, stoch renforcé pour extérieur ... La durite d'aquarium va bien, c'est le bon diamètre ! Journée sauvée ...
J'en profite pour faire conduire des amis qui étaient venus avec nous, tout est niquel, la voiture marche bien, ca fait plaisir !
Je la reprends, essaye de descendre encore les temps, 1'25"27, je me dis que le 1'25"00 n'est pas loin, je voulais essayer de descendre dans les 1'24"99.
J'attaque, continue, et dans un pif paf, je pars à la faute, l'arrière part, j'arrive a redresser pour sortir droit et monte en haut du talus où un photographe n'était pas loin ... ouf il n'était qu'à 2m !!! Et coup de chance, on est pas parti en tonneaux ....
Je redescends du talus, et là , le volant doit etre à 90° pour que les roues soient droite ... Il y a un problème !
Je ressors, pensant la caisse vrillée
A première vue, qu'une biellette de direction tordue ! Ouf et cool ! On la remonte sur le plateau et on rentre.
Donc plutôt content d'avoir réussi a gérer la sortie et me dit qu'une biellette, c'est pas bien grave et que ma passagère n'a pas eu peur donc cool !
Ce matin, déjà bien plus dégoûté qu'hier, je vais la voir vite fait ! Donc a vue d'oeil, il y a quand même la biellette de direction, le bras de crémaillère de tordu. Je me demande si la tige d'amortisseur n'est pas morte aussi (je le verrai qu'au démontage, mais ça me fait bien flipper) et le train a plié un petit peu, le pneu qui est mort dans le choc donc 2 R1R a changer.
La caisse n'a pas l'air d'avoir bougée car les ouvrants n'ont pas de jeu, la roue n'a pas l'air reculée, mais bon ...
La sortie du 22 avril est plus que compromise
Une photo de la biellette ou l'on voit aussi le bras qui a morflé !
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Et la roue avec le volant droit :
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