Pas vue en tout cas ...
En gros tu as 3/4 versions importantes à te souvenir :
1,4L XSI 1992 et 1993 Non cata si je me souviens bien
1,4L XSI Ã partir de 1994 Cata
1,6L XSI toujours cata mais qui sort 105 cv sans le cata
Et puis la Le Mans ... 1,4L XSI série numérotée rouge lucifer et quasi toutes options ...
Visuellement il y a quelques "trucs" pour les différencier entres elles :
Les 1,6L ont des coques aux rétros couleur carosserie,
tu as différents types de par choc avant : comme le mien pour le dernier sortie, donc avec une bande plastique en bas du par choc, ou comme d'autre ... Il me semble Leia66, Totoff87 etc ... Qui a une forme moins "stylée" plus agressive ... faut aimer
Sinon la Le Mans ... tu la reconnaitras
Niveau otions qui changent beaucoup :
Les Longues portées Blanches, ou Anti brouillard jaune,
Cata ou Non cata selon l'année (déjà dis non ?

)
Cuir ou Intérieur Pouf, ou intérieur soft (genre le mien)
Clim ou non Clim ...
DA ou pas DA
Je penses avoir fais le toux :/
Démo :
La mienne est de 1992, mais a tapée, elle a le par choc avec la bande, aucune option sauf toit ouvrant, Non cata vue l'année 1,4L 100cv
Si t'as la moindre question de toute façon on y répondra !