adrixsi a écrit:
vraiment chouett cette 106, bonne chance pour le changement de caisse
et pour le coup du potentiomètre de richesse j'ai a pris un truc la je savait pas
Merci
et tant mieux si çà peux servir
moutmout27 a écrit:
j'ai franchement essayer de tout lire mais arrivé à la page 50 et quelques je décroche totalement lol
ça fait deux jours que je suis dessus
tu m'étonnes, j'essaye de résumer en page 1
mais il y a que les gros titres.
Sinon, dimanche dernier j'ai été faire un petit tour dans le 27/76, ravi d'avoir rencontré
Jarodxsi, et
Moumout27 sur la fin
Jarodxsi qui conduit "Frankeinshtein"
et un petit test du don de
Jarodxsi Sympa comme petit moment
Je suis passé sur le retour voir si il y avait du monde chez la "
Team RCF" (si vous passer par lÃ
) mais personne, et j'ai pas de numéro de tel pour vous joindre
donc j'ai continuer mon chemin pour rejoindre
CG106XT et lui ramener quelques pièces.
En rentrant, vu que j'étais quasi a sec et que la première station ouverte le dimanche était trop loin pour ce que ma réserve me permettait,
CG106XT m'a filer un peu d'essence d'un petit bidon qu'il avait (environ 1/3 de 5 litres) j'ai pas voulu lui finir son bidon, donc je le remercie, et prends le chemin du retour.
J'arrive à la station, quasi fond de réserve, et là pas de carte bleu
(la copine l'avais prise pour réserver une location, mais ne l'a pas remise en place
).
Bref, j'appel
CG106XT et il m'indique une station derrière Cergy ou son père m'a rejoins pour m'avancer pour mettre de l'essence. Une fois le plein fait, je prends mon chéquier pour rembourser son père,....
.....mais là , plus de chèque dans le chéquier
VDMJe rentre tranquillement chez moi, et sur l'autoroute, au niveau de fontenay-sous-bois vers Nogent, une 407 arrive à fond derrière moi , bref, je me rabat pour la laisser passer (peut être les flics, mais bon, vu comment je suis rentrer pépère, je vois pas pourquoi on m'arrêterai
).
Le 407 me double, immatriculer 972 avec 3 black à casquettes (donc, pas des flics, c'est sûr !!), il me regarde, et continue leur route. Je double une voiture, et me retrouve derrière eux, je me rabat sur la voie de droite, eux piles pour arriver à ma hauteur.
Ils ralentissent et se mettent devant moi et ralentisse, je double, pour prendre ma voie (Créteil - Nogent) je vois des voitures qui se rabattent derrière moi a une vitesse, je me dit "ah?! ya des flics ou des pompiers ??!" ben nan, c'était ceux en 407 qui revenaient, je me rabat, il se mettent derrière moi, appel de phares ...
Il me double, reste à ma hauteur, je ralentis un peu, et là il se met devant et pile ?!
Du coup, je me suis éclipsé "
mode ninja" clignotant, déboite à gauche, enquille la 3, et ai disparu entre les voitures. J'ai vu qu'ils ont essayés de suivre, mais "la petite 106" les a semé en moins de 2
(ils devaient être sous le tunnel (Créteil/Nogent, quand j'était déjà sortis du pont de Nogent
).
Je suis pas fière de la vitesse à laquelle j'ai roulé, surtout entre les voitures un dimanche soir sur autoroutes, mais vu la journée de merde, et tout ce qu'on entends, j'ai pas voulu m'arrêter pour savoir s'il voulais me demander l'heure
Bref, bien content d'être rentrer (entier et en voiture ! ), content de la 106 encore une fois, et pour couronné le tout, mon pc avait rendu l'âme
(formater, ré-installer windows, 4 jours pour retrouver les bonnes RAM qui ont cramés, etc...) bref, une semaine à oublier
Je post enfin les photos et vous raconte ce dimanche chaotique
Mais content de cette 106