Merci à tous
Oui en effet, c'est bien une moquette de 106 rally que j'ai envie de mettre dedans, avec les ceintures. Ce sera la seul modif qui sera pas d'origine, car pour le reste, je ne toucherais rien, mise à part la liaison au sol et le moteur bien sur
Sinon, je vais un petit tour d'horizon cette avant midi pour voir ce que j'aurais comme travaux à faire dessus, car j'ai été la voir hier soir alors qu'il fessait déjà noir et je l'ai embarqué direct pour que personne d'autres puissent l'embarquer à ma place ^^
J'ai déjà remplacer un phare AVD car il y avait un éclat de caillou dedans, un cligo droit par la même occasion, car il était plus très joli.
Travaux à prévoir:
- phare AVG et cligno AVG car ça fait pas beau avec le côté droit neuf.
- baguette d'aile ARG car elle à été refixé avec une vis à la place de remplacer un clips
- Pare choc AR car lui aussi à été réfixé avec une petite vis
- jauge à huile
- support de batterie, car il à de la rouille et un peu sur le longeron également (sûrement du à une batterie qui à suinté !)
- siège chauffeur + dossier ARG (un léger trou de cigarette dans chaque) ou remplacement de tous les sièges, selon se que je trouverais.
- éclairage plafonnier qui cliquotte un peu, donc je vais le remplacer aussi.
- verrouillage de coffre qui fonctionne pas
- moquette
- ampoules tableau de bord
- rétro chauffeur
- et ensuite peinture complète pour une bonne mise à neuf, car quelques légère griffes et les pares chocs qui pèlent.
Les photos vont suivre bientôt ^^