Bon voila messieurs j'ai besoin de vos lanternes.
Pouvez-vous me dire comment fonctionne le regulateur de pression d'essence qui est sur la rampe d'injection de nos xsi ?
Car c'est la derniere piéce que je dois tester sur la 106.
Et j'aimerais etre sur que c'est ca.
Donc si quelqu'un peut me dire comment ca marche.
il est sur la rampe d'injection.
Sur ce regulateur il y a une durite d'essence (l'arrivé je suppose) .
Et il y a une durite qui vient du T ce T arrive du collecteur d'admission et et ca va aussi au capteur de pression absolue si je ne fais aucune confusion.
je ne crois pas.
Donc moteur au ralenti pas beaucoup d'air passe dans le collecteur d'admission.
Cela signifie quoi pour le regulateur?
Sinon autre question il y a deux durites l'arrivé et le retour sur la rampe c'est ca?
Et donc est-ce normal que au niveau de la pompe a essence j'ai de l'essence qui coule en abondance sur les deux tuyaux ?
Je penses que je devrais en avoir qu'un de tuyaux si tout marchait bien.
Car l'essence demandé est demandé donc necessaire et calculer pour etre la dose necessaire pour la bonne combustion du mélange non ?
Donc voila je voudrais savoir pourquoi ou du moins si c'est normal que j'ai de l'essence sur les durites.
De plus comment fonctionne ce régulateur.
Ensuite si quelqu'un sait comment ce regulateur se démonte.
Et savoir si il est fixer a la rampe ou si on peut le sortir.
Il me semble qu'on peut le sortir car il y a une espece de broche ou de goupille enfin quelque chose qui le tient
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Voila j'attend l'avis des pros du régulateur.
J'ai de bonne base mais pas assez pour comprendre comment il fonctionne.
Enfin deux possibilités.
Voila j'espere que vous pourre m'eclairer.
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