D'après ce que j'ai pu testé, c'est un vrai effet placébo
, je l'entends pas dans l'habitacle, mais c'est pas la même en extérieur
Il faut que je vous raconte quelque chose qui m'a fait marrer
Vendredi, je sort de chez le médecin, et rentre chez moi (c'est pas la même ville, avec leurs histoire de médecin traitant pour un meilleur remboursement
) donc je passe par une zone industrielle (derrière la N19 pour ceux qui connaissement
pour passer par Suçy en Brie
), je suis en mode pépère avec mon son
J'arrive derrière un monospace, mmmmm ......j'ai pas envie de doubler, donc je reste derrière
, une loooooongue ligne droite, limité à 50, et je vois, je suis à 40 et je le ratrappe
a 30 Dans son cul
(et apparemment en train de faire autres choses
)
Bon ben je double, logique
C'est short car il doit me rester 500m avant la fin de la route, mais bon, à cette vitesse, j'ai pas besoin de pété un rapport
Je double tranquilou, et viens me rabattre devant lui, seulement je me dit, "'tain, c'était short, je pensais avoir plus de temps c'est bizarre
" il devait rester genre 50m avant la fin de la route, et il était à 2m derrière mes fesses
Je continue mon chemin, je vois le gars qui me colle au cul, qu'il accélère à fond (ligne blanche, et pas de visibilité, donc il me double pas
) il y a un petit virage (niveau de la RATP, toujours pour ceux qui connaissent
) je le vois qui accélère pour me coller au cul, bon ben j'appui ya personne
Il reste derrière, je le distance, mais vois une audi au loin, je ralenti (je vais pas coller au cul d'un gars qui ne m'a rien fait
)
Puis arrive le feux rouge, le gars (genre daron la quarantaine, un peu bolos qui pourrais tourner dans confessions intimes) en monospace commence à déboité, ce met sur le zébra à ma hauteur, donc je tourne la tête, il viens pour me parler mais baisse la mauvaise vitre
(vitre conducteur, eh oh garçon, je suis de l'autre coté
) et là me sort:
le bolos:"Euhhh didonc, çà va pas de faire ce que t'as fait là ?"
Moi:De quoi donc ?
le bolos:Euuu si je voulais, j'accélérai et tu passais pas et tu te retrouvais dans le tas là ?!
Moi:(
) Ben c'est pas ce que vous avez fait d'ailleurs ? Si je voulais moi, je passais plus vite
le bolos:Euuu attends là , tu sais s'ke sais çÃ
(genre énervé qui me prends de haut en regardant son bolide ?!)
Bon, à ce moment là , je me dit, merde, je suis tomber sur un gars de la Bac, qui a pas apprécié que je le double à 50
, donc je baisse la tête, regarde devant sa voiture, puis derrière, et relève la tête vers lui en lui disant:
"Beeeeennn, un scénic
?!"
le bolos: Turbo !! Scénic
Turbo !!!! Moi:AH c'est chouette, et tu crois que j'ai quoi moi
?
Je vois le feu au vert, donc je lui sort: Bon aller, je vous laisse avec votre
Turbo Ben il a essayer par tout les moyens de me griller (comme un con, on est en plein centre ville
), je restais bien à 10-20km/h pour l'embéter
(pour finir par ce faire distancer avec 4 voitures entre nous
). Sans pour autant que je dépasse les 50
Arriver dans une descente (qui au bout soit remonte vers Ormesson/chennevières, soit vers Noiseau) Il arrive enfin a doubler la dernière voiture qui nous séparai et être à mon cul (un vrai comportement irresponsable, je tiens à le signaler
) et au moment ou il voulais doubler, ben j'ai un peu accélerer
Je vois son clignotant à droite (donc direction Noiseau, et pas moi) je sort ma mimine, et lui fait de grand au revoir avec mon plus grand sourire
Il était bien énervé, et moi il m'a bien fait marré se con
Un scénic Turbo