Salut à tous, voici quelques news de mes bolides qui n'évoluent pas des masses ou alors pas dans le bon sens faute d'argent mais bon, je fais déjà le maximum pour les garder et on verra plus tard pour la suite...
J'ai acheté des obturateurs de Rallye phase 2 pour supprimer les anti-brouillards de la Rolland Garros et remettre leurs verres nickels sur les longues portées de la S16 qui ont été mitraillées au gravillon.
Histoire de ne pas acheter du vert Grand Chelem juste pour ça, le les ai peintes avec le même gris que les BBS et toutes les petites pièces peintes précédemment. Ca ira bien en attendant que je change le pare-choc et que tout soit repeint.
J'ai pu me procurer des sigles XSi de portière neufs sur un stand dans un salon auto; un coup de chance vu qu'ils sont NFP chez Peugeot depuis un moment.
Je les ai mis à la place des logos GTi, c'est plus logique d'un côté puisque l'ensemble moteur/boite provient d'une XSi mais pas forcément puisque le kit carrosserie et les trains roulants viennent de S16 mais ça me plait de brouiller les pistes!
Un petit lavage pour enlever les traces d'immobilisation prolongée sous un arbre et le pollen car elle ne roule pas souvent la pauvre...
Concernant la S16, mécaniquement ça roule nickel et elle a le feu malgré que tout soit toujours d'origine à 195 000km (moteur, boite, triangles, train arrière...) par contre la peinture qui avait été refaite en 2001 suite à un vandalisme est à l'agonie.
J'ai pris en photo toute l'étendue du carnage, à base de pelade de vernis et aussi d'impacts de gravillons sur tout le nez de la voiture et les extensions d'ailes
Le toit qui n'avait pas été repeint en 2001 et qui date donc de 98
Mais bon, ça pète toujours si je passe vite
ou alors en photos
. La preuve avec ce petit shooting fait avec l'Enfant Terrible 1.6L 100ch d'un pote, future S16...
Quelques photos des mes So6 toujours avec leur copine Bleu Santorin
Prochainement, je dois enfin monter mon 13x64 sur la Rolland Garros
et en profiter pour monter des Bilstein B6 groupe N. Les PTS routiers vont aller sur la S16 en remplacement de Koni de 10 ans d'age et 100 000km...