Bonjour,
après la cinquecento sporting ,
j'ai eu deux fiat bravo 1,6l 16v de 103cv..
que j'ai vite revendu pour me payer cette xsi blanche, c'était une 1600.
Je l' ai cassé 2 mois après. (comme la cinquecento)
Après j'ai acheté une punto gt phase 2,
qui a fini brulé.
Ensuite j'ai acheté la 106 rallye s1 de MAT.
que j'ai échanger avec la 106 rallye s2 de kev106r.
après j'ai eu la 206 s16 ph1
puis une autre punto gt phase 2.
après deux fiat uno turbo ie.
ensuite je suis passé du coté obscur un cours instant avec la clio rs1.
puis la williams phase 2.
Et voila la 106 rallye
1300.
Une photo de l'annonce en février 2012.
a l'achat avec moins de 130 000km au compteur.
Cette rallye est du 13/12/1994 + gravage Peugeot
entretenu chez peugeot par le 1er proprio. (06)
puis vendu en 2008 dans le 30 avec 78 000km
entretenu chez Midas + le proprio pour les opérations courantes. ( vidange, bougies , tous les filtres , calorstat, échappement,jauge d'huile, distribution )
3eme proprio le 01/2011 Ã 119 000km (34)
entretien courant fais chez un petit garagiste ( vidange, frein avant, capteur pmh )
j'ai rajouté:eprom peugeot sport course relais
faisceaux d'allumage renforcé
bougies (denso ik20)
filtre (bmc) + boite a air isolé
anti-couple (vibra-technics)
support de boite (vibra-technics)
support coté distribution (pts)
buté renforcé (205 rallye)
silencieux intermédiaire sans par flamme acier
silent-bloc d’échappement renforcé
récupérateur d'huile Peugeot
poulie alu (tri compétition) avec vis titane
écran thermique sur le vase du radiateur
durite de modine en silicone noire (redox)
biellettes de boite rotulée
levier de vitesse rehaussé (p027372)
renfort commande de boite (cs)
kit d'embrayage (sachs)
pignonnerie rapprochée (pts) avec couple court 13x59
durites aviation (goodrige)
plaquettes (omp road&sport)
disques percé/rainuré (zimerman)
renfort palier de triangle (pts)
BAR supérieur (sparco) BAR inférieur alu
arceau 6 points boulonné (turn'one) + tube pour le hans
mousse d'arceau FIA x4
baquet fibre (gp race light)
harnais FIA 4 points rouge (turn'one) + contre plaque
fixation de siège latérales (speedpro)
support de siège (sparco)
film anti-déflagration
snap-off court + moyeu + volant plat (rrs)
filet pour casques (turn'one)
amortisseurs (gaz) réglable 1 voie
cache poste carbone
cache arceau carbone (mc racing)
panneau de porte carbone
capot carbone (spoox)
mousse d'arceau (sparco)
cale pied conducteur alu (omp)
pédalier alu ajouré (toora)
voltmètre digital rétro éclairé bleu
fusibles lumineux
visserie alu anodisé noire
écrous de roue alu noire
goujons (sparco)
protection de phare (peugeot)
ventilateur d'habitacle light
petit bocal lave glace dans l'habitacle
+ fiche d'homologation fia 5505
+ passeport ffsa groupe N
et j'ai gratté un peu de poids a droite et a gauche, en suppriment les tirant de porte et isolant divers.
Le passeport ffsa groupe N1.
Avec les jantes d'origine.
Avec les jantes Speedline sl404. (d'ax et de 205 grA)
Avec les jantes Speedline 2108.
Une photo avec des rétros obus que je n'ai pas conservé.
Le faisceaux d'allumage 8mm.
Le cache poste qui vient de Pologne.
Le snap-off alu.
Deux photos du moteur fini.
Les durites avia,
les CS sont à droite et plus longue.
La poulie alu de vilo avec les vis en titane.
La rondelle CS pour le levier de vitesse d'origine
avec un pommeau de 106 s16.
la commande de boite Tri Compétition.
La rehausse de boite.
Avec un levier de berlingo rallongé sous la rotule.
Les écrous de roue alu.
plaquettes sport et goujons de roue court.
les disques percé rainuré
le support de boite renforcé
renfort PS pour les paliers arrière de triangle.
Les biellettes rotulé.
la fameuse boite
Le montage de l'arceau.
la barre pour le hans.
Les chronos : -Bettant 20122ème montée : 1min24sec
3ème montée : 1min25sec
4ème montée : 1min25sec
6ème montée : 1min24sec
-Pouilly en Auxois1min8sec
Les vidéos:-Bettant 2012:
https://www.youtube.com/watch?v=_NgfQfx5Lzchttps://www.youtube.com/watch?v=emNIN9QF6s8-Pouilly en Auxois:
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https://www.youtube.com/watch?v=6Owa6_AYu3Qactuellement elle a moins de 133 000km au compteur.