Bon, j'ai bien compris va falloir que je prenne des photos...

bon sinon la série noire continue pour moi... Lundi, la courroie d'accessoire, vendredi le ventil du radia et hier soir je me suis pris un truc dans mon pneu TOUT NEUF !

La voiture avait un comportement bizarre arrivée vers mon boulot, je me gare et je regarde mes pneus, oh putin de merde ! L'arrière droit presque à plat. Je vais vite voir mon patron lui dire que j'arrive dans 5 min. Je prends titine et je vais à feu vert pour qu'il me le regonfle (à ce moment je savais pas que j'avais un truc dedans). Il me fait son spitch de surveiller et de revenir le voir cette semaine pour contrôler... mouai mouai
Je repars du boulot avant 23h, trouve un pitit gonfleur, 1.5 de pression là je me dis que j'ai crevée. J'ai pas envie de mettre la roue de secours je lui mets 2.8 dans la gueule et rentre. Et mon homme adorable comme il est quand j'arrive regarde mon ti pneu qui n'avait pas trop dégonflé et me dis "ah ouai, t'as bien creuvé" un truc bizarre dedans (je verrai tout à l'heure) Donc ben je me suis levée plus tôt pour aller voir le papa de mon chéri pour qu'il me le répare !! Là on a mis la galette quand même.
Et j'en ai marre là !! Il me faut un désenvouteur ! Ah ouai au passage, je roulais tranquille sur ma petite nationale quand un type me double et que je vois au loin dans mes xenons une famille de sangliers traversés la route ! Heureusement ils ont vite fais demi tour sinon collision assuré pour celui qui me doublait, ils étaient à qq cm de son pare choc