Hier, motivé à bloc
j'ai eut dans l'idée de continuer a mettre a nu le plus possible le dessous de caisse
14h, arrivé sur place, je discute un peu avec
Snaps et attaque .....
....
les 10 plaies d'Egypte me tombe sur la tronche
Mon, je me dit que c'est pour tester ma foi
trombes d'eau bien violente, la pluie fine, enfin un ciel bleu arrive, je peux continuer a taffer tranquillement
Après ce test de motivation, des coups de chalumeau, marteau, spatules, disqueuse et le meurtre d'une perceuse
j'arrive à un résultat
Là c'est en poffinant avec la brosse (çà brille
) aucune trace de rouille sous la caisse, c'est cool
c'est pas le cas du dessous de coffre
(malgré une première couche de destructeur de rouille, j'ai préféré poncer et gratter pour bien tout voir, vu que je suis plus à çà prêt
j'ai bien fait)
çà reste superficiel, mais au moins c'est dévoilé, et çà va pouvoir être réglé
suite de l'étape: Reboucher les petits trous dans la caisse
le dessous de caisse (surement la caisse est retombée sur un cric
petite ouverture de pas grand chose, mais à rebouché quand même )
passage de roue Ar droit
le longeron Av droit
et le passage de roue Ar gauche
Donc, commençons dans l'ordre
le dessous de caisse
AVANT (intérieur et dessous de caisse)
et après passage de
Snaps à la soudure
le passage de roue Ar droit est fait également
du coup, destructeur de rouille pour le dessous de coffre et première couhce de minium pour le dessous de caisse
Les plaies d'Egypte n'ont pas eut raison de moi et ont bien motivé du coup
Prochaine étape, le longeron, foutre la caisse de l'autre coté, attaqué l'autre passage de roue 2ème couche de minium sous la caisse, et 1ère sous le coffre