Les baquets si j'étais toi j'annulerai, les blitz j'en ai essayer c'est de la qualité norauto... ça vaut pas un clou.
Sinon pour la Gr N c'est normal qu'elle chante comme ça avec le collecteur inox, avant elle était silencieuse
dès qu'on a rodé la ligne (c a d plus de laine de roche dans le pot), elle s'est mise à chanter. et le collier au milieu si tu veux le changer prends pas le peugeot, mais plutôt un collier pour joindre le silencieux chez citroen, il est bien mieux foutu.
Sinon pour la boite n'en prends pas une de saxo 1.1 ou autre, malgré que le couple soit le bon, la pignonerie est peut-être différente, et ça te boufferait tes performances...
et pour ton train arrière, le miens pour le refaire à neuf ça m'a couté 65 euros, donc si tu achètes un train arrière de S16, profites en pour changer les roulements de bras.
et pour le fait que les boites soient maltraités, c'est pas sure, les Boites MA en générale sont merdiques chez peugeot, les les satellites, fourchettes, etc... seront sans dout plus fragiles sur une boite de voiture basique. Si tu veux te confectionner une bonne boite, tu achètes une boite de S16, une boite de partner essence, et tu prends la pignonerie du S16, le couple court (13x59) du partner, ainsi que le carter renforcer du partner
Sinon, au passage, moi c'est Hugues, celui qui a les 2 saxo