106xsi full origine a écrit:
Ce WE du 14 juillet fut charger!
Bapteme de ma fille

le samedi avec feux d'artifice la classe
Et achat d'une nouvelle 106 xsi
Quand on aime on ne compte pas !
-Cette dernière est bleu miami, la caisse est loin d'etre saine , un arceau sparco y est présent mais mal en point (soudure douteuse ..)
Feux lexus arriere !
Plus une extention pototable , pare brise casser, meme pas un pare choc de 106 xsi ni les ailles dailleur !

Certe il y a bien un deuxieme moteur 1.4 l dans le coffre et 2 jeux de jante 15'' mais bon ...
Alors vous nous demanderez qu'est ce qui a fait pencher la ballance pour cette 106 ???
Le moteur est un 1l6 Avec prépa culasse par pro , décompresser , grosse souppapes , rectifié , arbre a cames pts , gros injecteur , piston forge , calculateur pts, et la petite prepa turbo qui va bien ! le tout est tout juste rodé !
On va bien trouver quelque chose a faire avec tout sa enfin je pence !

On vous tien au jus ...

J'oubliais le VM allègé et équilibrer et la programmation fait par le même préparateur automobile suisse !
Vivment le Démontage pour confirmer tous sa !
On va la mettre en route demain avec le tubo en direct juste le temps de voir ce que sa donne avant que sa chauffe , et après on passe au choses sérieuse (démontage) !
Dans le montage, le mec n'a pas mis les bielles forge est ce vraiment nécessaire , (je suppose que oui ) ?

Il y a une bonne promo sur nsb qu'en penser vous ?
On vous tien au jus pour les prochaines étapes !
thomas