hello
je mets quelques photos de ce que j'ai reçu et monté cette semaine
on commence avec titine sur le pont au contrôle technique
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ImageShack.usle compbrake, le spal nsb en 310mm, la pompe a essence walbro gros débit
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ImageShack.uspetite photos de la boite a air de 106 s16
pour le choix de monter cette boîte a air c'est qu'elle est mieux étudiée que l'origine de plus elle est plus à l'abri de la chaleur, et elle contient une reserve d'air plus importante que l'origine
dedans viendras prendre place un filtre KN et je viendrais chercher l'air frais au pare choc grâce au récupérateur d'origine légèrement modifié
je l'ai modifié légèrement afin qu'il n'y est QUE de l'air frais qui passe dedans
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ImageShack.usSur la photo au dessus on peut voir que j'ai supprimé un crochet qui permet de fixer une petite durite pour le reniflard d'huile
et la je bouche le trou du reniflard
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ImageShack.usde plus je me suis dis quitte à augmenter un peu le volume d'air autant ne pas le brider donc j'ai préparer un peu le papillon je vous demande d'être indulgent c'est la première fois que je fait ce genre de travail qui fait mal au doigt
lol
pour info j'ai supprimé les deux épaulement devant et derrière le papillon j'ai agrandi un peu les diamètres devant et derrière j'ai également poli et aligné le papillon avec le collecteur d'admission
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ImageShack.usj'ai aussi coupé un morceau de l'axe et diminué l'épaisseur du papillon
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ImageShack.ushé voili voilou pour aujourd'hui la suite plus tard