Les petits malins vous voulez vous moquez de ma 106 !! lol
Oui effectivement je vais vous mettre des photos pour voir les évolutions mais j'aurai dû y penser dès le 1er jour car malheureusement j'en ai pas fait et j'ai déjà pas mal avancé.
Liste détaillé de tout ce que j'ai fait depuis son acquisition :
-Portière AVG + vitre cassée par une portière de RG donc verte (oui elle a deux couleurs voir 3 en ce moment )
-Plage arrière qui était trouée et presque cassée.
-Feux arrières (les deux) car toutes les fixations étaient cassée.
-Volant quand je l'ai récupérer il y avait un tout petit volant Momo, je l'ai remplacé par un RG.
En fait j'ai pris pas mal de retard sur sa restauration car 15 jrs après l'avoir récupéré en rentrant d'une balade à Carré sénart un vendredi soir pour ceux qui connaissent, je me suis pris une biche du coup, j'ai bcp galéré pour trouvé les pièces:
-Radiateur de 106 xsi
-Traverse
-Feux avant (profité pour changer les deux pour du neuf).
-Parc choc avant car lors du choc j'ai pété une patte et l'autre était déjà cassé donc j'ai trouvé un PC en super bon état avec les pattes de fixation nickel.
-Capot avant neuf (donc noir 3ème couleurs lol)
Le problème de cette voiture est qu'elle appartenait ou a appartenu à plusieurs kéké donc il y a plusieurs truc qui ont été installé et viré pour la ou les ventes du coup je trouve des vis ou des trous partout.
Je suis un peu brouillon dans mon récit mais il y a tant à faire et à dire que je sais plus par où donner de la tête.
Pour la petite histoire, il s'agit vraiment de ma voiture loisir voire plaisir donc je m'en occupe que lorsque j'en ai vraiment l'envie.
Là j'avais une fuite de LR comme j'avais la flème de regarder, elle a dû rester ainsi si 6 mois sans rouler, pourtant ce n'était qu'une durite à remplacer (pour la bonne excuse je l'ai pas trouvé à la casse du coin
) ...
Bref voilà en gros les raisons pour lesquels je m'inscris pour trouver la motivation et parfois pour avoir un peu de votre aide que ce soit en lisant les tutos ou pour trouver certaines pièces car j'avoues, je galère grave pour les pièces...