AbbyM24 a écrit:
Courage pour ta resto. Petit a petit elle va prendre de la gueule et surtout de la valeur pour toi!
Un futur collector cette 207 RW RC!
Merci bcp, elle en a déjà bcp à mes yeux ça fait 2 ans qu'elle "dort"...
Pkoi futur

c'est déjà un collector lol moins de 50 000 exemplaires vendus
seb80 a écrit:
oui la resto petit a petit mais on vaudrait bien des photos, car on aime sa les so6 en photo

Oui je sais mais j'avoue ne pas avoir le reflex de sortie mon APN qui est très imposant et encore moins mon tel mais ça va venir...
Suite à mon petit pépin, voyant au rouge alors que je n'avais pas de fuite, ni autres choses je n'ai pas pu voir si c'était bien la sonde qui merdait ou pas car en regardant, j'au vu que j'avais une sonde avec une connectique verte, et une 2ème bleue sous la pipe du collecteur qui était débranché donc j'ai rebranché tout ça et lorsque j'ai démarré pour la faire chauffer, j'ai constaté que j'avais une fuite de carburant, après analyse et démontage des durites, elles sont sèches donc direction la casse, peugeot pas durites donc j'ai passé commande ce matin sur le site pour ceux que ça intéresse
http://www.oc-pro.fr/Famille/ECM_CAT1/03.aspx? et j'ai profité pour passer une autre commande sur oscaro pour une courroie accessoire, un filtre d'habitacle qui étaient morts ! et de la bible RTA...