antho-xsi a écrit:
Sinon tu fait le branchement pour forcer le ventilo depuis l'habitacle,et à la place du deuxième spal que tu voulait mettre,tu colle un radia d'huile

Pour le radia d'huile, je suis pas fan
Non, étant donné que j'ai une 1.6l, j'ai la modine d'huile, il faut juste que je trouve la durite de radiateur spécifique qui dessert aussi la modine.
Sinon, ce weekend je n'ai pas beaucoup avancé, à cause d'un dos capricieux qui aime bien se bloquer
Bref, j'ai remis les deux sièges avant, et j'ai sorti la boite.
La butée était bel et bien mal mise
Du coup, vu comme j'ai galéré juste pour sortir la boite, je compte sortir également le moteur et tout assembler à terre.
Ce sera plus simple, et puis après tout j'ai acheté une chèvre, donc autant s'en servir

Sinon, j'ai un souci de ralenti sur le moteur.
Après tests, il semblerait que ce soit mon pas à pas qui ne fonctionne pas, ou qui est mal commandé (quand je bouche à la main le trou du pas à pas mon ralenti retombe à 950-1000trs/min)
J'ai testé avec un autre pas à pas, et pareil.
Donc je soupçonne le faisceau de commande du pas à pas de ne pas faire son boulot
Du coup, je songe à boucher le trou du pas à pas, mais avec quoi??
Je pensais qu'en laissant le pas à pas dans son emplacement, et en le débranchant, il viendrait obturer le passage d'air et donc régler mon soucis, mais non
Question : comment je peux soit boucher le trou du pas à pas, soit le forcer à rester en position qui obture le passage d'air?