Trop compliqué pour moi le montage du lave phare
sinon,aujourd'hui fut une journée disons......pleine de m***e!!!!!!!!!!
J'ai immobilisé mon daily jusqu'à demain pour lui changer son radiateur qui fuit (le 3ème que j'achète surtout car les 2 premiers avaient une fuit) et j'ai sorti la 106 du garage.
Pour une fois j'y vais doucement,je n'ai pas envie de la brusquer comme d'habitude,je vais a mon rdv,nickel,puis je rentre a mon garage.
Entrée d'autoroute,moteur a température,je mets les gaz,'élance,120,130 puis beuh beuh beuh bouuuuuuhhhhh ......................... kékiya encore???? ça faisait longtemps tien
Plus rien sous la pédale,pas de puissance,et bruit de deudeuch,ok elle tourne sur 2 cylindres
Et 1ère couille
je m'arrête à la première station que je vois,vérifie bobine,module d'allumage que j'avais sur moi,pas ça,vérifie les branchement etc,je vois rien qui me semble louche.
Je rentre cher moi,en mode by-cylindre,et inspecte un peu mieux,et la je change et teste TOUT!!! Plus de jus sur cylindre 2 et 3
Change les bougies des fois qu'elles aient claquées,capteur pmh,relais double,calculateur,les masses,bref je pige pas.
J'interchange la sonde verte sur la culasse,pareil,ça me soûle,je range les outils,fais demi tour pour la ranger dans son garage,grande marche arrière a fond,sans admission,quand d'un coup boooooooooooooohhhh sans prévenir et pédale de frein dure (pas d'admi) et j'arrive a m'arrêter pas loin du mur
Madame n'avait pas envie de rentre en faite,je pense que le calculo a retenu une mauvaise info de l'ancienne sonde vert,je range tout et je vais en acheter une neuve qui arrive demain puis je part cher ma ptite femme.
Je vois un pote,parle un peu avec lui,il flash sur les xénons puis me dit
-Mais il en manque un côté conducteur!!!
2ème couilles
J'ouvre le capot,trifouille les fils,vérifie les branchement,et hop sans rien faire ça se rallume tout seul
Elle commence a me brasser la ptite là aujourd'hui
Arriver cher ma copine,le xénon côté passager qui envoie plus
3ème couille
je vérifie,et il semble que le support de calculateur ne fait plus office de masse
je bouge un peu le truc,ça remarche
c'est bon on peut partir maintenant
...........mais non
4ème couille
la voiture ne démarre plus
j'au du jus,l'intensité est bonne mais le démarreur bloque,on pousse ça pète,on part enfin
5ème couille
dès que je lâche l'accélérateur ou que je passe un rapport,je cale direct
Là c'est un peu trop,je me dis la tu vas prendre un bon coup,1ère,2ème 3ème a fond et hop,madame tourne rond,et redémarre tranquille avec ça
Bref,une journée en 106 avec ma chance
aujourd'hui elle m'aura presque tout fait
merci a tout ceux qui m'auront lu dans mes aventures