Hello,
Alors, je vais préparer mon nouveau haut moteur.
Soupapes tulipées, AAC spécial rally-cross, ressorts et coupelles renforcées, usinage des conduits, rabotage culasse
Je me pose juste 2 questions concernant les modifs envisagées :
Si je fait surfacer ma culasse de 3 ou 4 dixièmes, de combien sera mon RV ? Jusqu'à combien ça passe avec un joint de culasse aux côtes d'origine ?
Par contre, pour l'AAC , ça passe avec les pistons d'origine sur un TU de 106 XSI 1360 ?
ADMISSION ECHAPPEMENT
Jeu [j] 0.25mm 0.25mm
ouverture [0.1mm+j] 276° 276°
ouverture [1.0mm+j] 241° 241°
levée soup. [j=0] 10.95mm 10.95mm
levée câme 6.90mm 6.90mm
calage levée maxi 110° 112°
temps ouverture [1.0mm+j] 10/51° 53/ 8°
levée au PMH [j=0] 2.25mm 2.05mm
C'est surtout la levée au PMH qui me fait peur ...