Nous sommes le Jeudi 07 Novembre 2024 14:40

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [kwik76] 106 XSI 1400cc
MessagePosté: Dimanche 03 Février 2013 13:25 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 26 Avril 2012 18:11
Messages: 926
Quel est la couleur de la fumé ?

_________________
Défendeur des 106 xsi Bleu Miami
1 3 5
├┼┤
2 4 R


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [kwik76] 106 XSI 1400cc
MessagePosté: Dimanche 03 Février 2013 13:38 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 15 Novembre 2012 13:08
Messages: 104
un peu grise. ça pue l'essence.

je viens de vérifier les bougies. brunes légèrement foncés
j'ai essayé les injecteurs d'origine et c'est pareil. ça fume toujours.

_________________
106 Xsi - TU5JP4 - AAC 206 XS volant - Collecteur alu C2 VTS - 4-2-1 origine Saxo VTS - Ligne GrN oreca inox + intermédiaire - Volant moteur 180mm et embrayage 3 patins - Injecteur de 106 S16 - Reprog UMS - 150cv+


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [kwik76] 106 XSI 1400cc
MessagePosté: Dimanche 03 Février 2013 19:59 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 26 Avril 2012 18:11
Messages: 926
je pencherais pour un joint de culasse si tu dit que la fumé et gris et que sa pue ! attend d'autre avis !

_________________
Défendeur des 106 xsi Bleu Miami
1 3 5
├┼┤
2 4 R


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [kwik76] 106 XSI 1400cc
MessagePosté: Dimanche 03 Février 2013 20:21 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 15 Novembre 2012 13:08
Messages: 104
Je viens de le changer le joint de culasse. :cagoule:

_________________
106 Xsi - TU5JP4 - AAC 206 XS volant - Collecteur alu C2 VTS - 4-2-1 origine Saxo VTS - Ligne GrN oreca inox + intermédiaire - Volant moteur 180mm et embrayage 3 patins - Injecteur de 106 S16 - Reprog UMS - 150cv+


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [kwik76] 106 XSI 1400cc
MessagePosté: Dimanche 03 Février 2013 20:48 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 30 Décembre 2012 0:03
Messages: 5253
Localisation: 37
Elle consomme de l'eau de l'huile?

as tu remplacer tes joints de queues de soupapes ?

_________________
xsi 1.4 grise: http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=26664
Ex xsi 1.4 bleu: http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=27020
Ex S16 grise: http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=4&t=27295

Une xsi pas modifié c'est comme une prostitué avec une culotte de chasteté


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [kwik76] 106 XSI 1400cc
MessagePosté: Dimanche 03 Février 2013 21:53 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 15 Novembre 2012 13:08
Messages: 104
Joints de queue de soupape changés, soupapes rodées.

Pas de consommtion d'huile ni d'eau.
Pas de mayonnaise sur les bouchons.
Les durites ne sont pas dures.
Le moteur ne chauffe pas. Il fonctionne très bien.
Démarre au quart de tour à froid et à chaud.

_________________
106 Xsi - TU5JP4 - AAC 206 XS volant - Collecteur alu C2 VTS - 4-2-1 origine Saxo VTS - Ligne GrN oreca inox + intermédiaire - Volant moteur 180mm et embrayage 3 patins - Injecteur de 106 S16 - Reprog UMS - 150cv+


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [kwik76] 106 XSI 1400cc
MessagePosté: Dimanche 03 Février 2013 22:45 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 30 Décembre 2012 0:03
Messages: 5253
Localisation: 37
Tu as fait beaucoup de km depuis le joint de culasse ?

sa peut-être des restes d'eau ou d'huile :bien:

_________________
xsi 1.4 grise: http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=26664
Ex xsi 1.4 bleu: http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=27020
Ex S16 grise: http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=4&t=27295

Une xsi pas modifié c'est comme une prostitué avec une culotte de chasteté


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [kwik76] 106 XSI 1400cc
MessagePosté: Dimanche 03 Février 2013 22:52 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 15 Novembre 2012 13:08
Messages: 104
pas loin de 1000km environ.
il reste peut être du brin dans le silencieux intermédiaire.

_________________
106 Xsi - TU5JP4 - AAC 206 XS volant - Collecteur alu C2 VTS - 4-2-1 origine Saxo VTS - Ligne GrN oreca inox + intermédiaire - Volant moteur 180mm et embrayage 3 patins - Injecteur de 106 S16 - Reprog UMS - 150cv+


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [kwik76] 106 XSI 1400cc
MessagePosté: Dimanche 03 Février 2013 23:03 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 30 Décembre 2012 0:03
Messages: 5253
Localisation: 37
Si le moteur chauffe pas et qu'il ne consomme pas ni eau ni huile je pense qu'il ne faut pas que tu t’inquiète

sa le fait beaucoup à chaud à froid?

_________________
xsi 1.4 grise: http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=26664
Ex xsi 1.4 bleu: http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=27020
Ex S16 grise: http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=4&t=27295

Une xsi pas modifié c'est comme une prostitué avec une culotte de chasteté


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [kwik76] 106 XSI 1400cc
MessagePosté: Dimanche 03 Février 2013 23:07 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 15 Novembre 2012 13:08
Messages: 104
ouais ça fume pas mal. comme si ça brûlait. :lolbis:

_________________
106 Xsi - TU5JP4 - AAC 206 XS volant - Collecteur alu C2 VTS - 4-2-1 origine Saxo VTS - Ligne GrN oreca inox + intermédiaire - Volant moteur 180mm et embrayage 3 patins - Injecteur de 106 S16 - Reprog UMS - 150cv+


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [kwik76] 106 XSI 1400cc
MessagePosté: Dimanche 03 Février 2013 23:16 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 30 Décembre 2012 0:03
Messages: 5253
Localisation: 37
:ptdr:

il te faut un autre avis en plus du mien (plus expérimenté) :bien:

je pense pas que se soit grave si sa se trouve tu as une réserve d'huile dans le silencieux :dentier:

sa peut prendre feu pare contre :lolbis: le mieux c'est de démonté l'échappement pour voir

_________________
xsi 1.4 grise: http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=26664
Ex xsi 1.4 bleu: http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=27020
Ex S16 grise: http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=4&t=27295

Une xsi pas modifié c'est comme une prostitué avec une culotte de chasteté


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [kwik76] 106 XSI 1400cc
MessagePosté: Dimanche 03 Février 2013 23:22 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 15 Novembre 2012 13:08
Messages: 104
j'attend mon tube Afrique et j'y colle la grN inox. je verrai si c'est ça.

_________________
106 Xsi - TU5JP4 - AAC 206 XS volant - Collecteur alu C2 VTS - 4-2-1 origine Saxo VTS - Ligne GrN oreca inox + intermédiaire - Volant moteur 180mm et embrayage 3 patins - Injecteur de 106 S16 - Reprog UMS - 150cv+


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [kwik76] 106 XSI 1400cc
MessagePosté: Dimanche 03 Février 2013 23:25 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 30 Décembre 2012 0:03
Messages: 5253
Localisation: 37
Bon choix :bien:

à pare le bruit :cagoule:

_________________
xsi 1.4 grise: http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=26664
Ex xsi 1.4 bleu: http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=27020
Ex S16 grise: http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=4&t=27295

Une xsi pas modifié c'est comme une prostitué avec une culotte de chasteté


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [kwik76] 106 XSI 1400cc
MessagePosté: Dimanche 03 Février 2013 23:28 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 15 Novembre 2012 13:08
Messages: 104
:dentier:

_________________
106 Xsi - TU5JP4 - AAC 206 XS volant - Collecteur alu C2 VTS - 4-2-1 origine Saxo VTS - Ligne GrN oreca inox + intermédiaire - Volant moteur 180mm et embrayage 3 patins - Injecteur de 106 S16 - Reprog UMS - 150cv+


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [kwik76] 106 XSI 1400cc
MessagePosté: Dimanche 03 Février 2013 23:31 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 30 Décembre 2012 0:03
Messages: 5253
Localisation: 37
J'ai eu une omp acier sans collecteur sa fait du bruit à partir de 2500trs jusqu'à 4000trs c'est super grave :dentier:

_________________
xsi 1.4 grise: http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=26664
Ex xsi 1.4 bleu: http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=27020
Ex S16 grise: http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=4&t=27295

Une xsi pas modifié c'est comme une prostitué avec une culotte de chasteté


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [kwik76] 106 XSI 1400cc
MessagePosté: Lundi 04 Février 2013 12:59 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 15 Novembre 2012 13:08
Messages: 104
Que pensez-vous de la couleur des bougies?

Injecteur de 205 GTI 213cc
Image

Injecteur d'origine 150cc
Image

Ca m'a l'air pauvre avec ceux d'origine et ceux de 205 légèrement riche, non?

_________________
106 Xsi - TU5JP4 - AAC 206 XS volant - Collecteur alu C2 VTS - 4-2-1 origine Saxo VTS - Ligne GrN oreca inox + intermédiaire - Volant moteur 180mm et embrayage 3 patins - Injecteur de 106 S16 - Reprog UMS - 150cv+


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [kwik76] 106 XSI 1400cc
MessagePosté: Lundi 04 Février 2013 14:17 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 01 Avril 2011 10:42
Messages: 2149
Localisation: 38
Les 185cc de 1.8l 16s devrait aller alors,mais est-ce que tu marches mieux avec les 150 d'origine?
Tu as quel gestion?

_________________
Défenseur des grise ----> les plus classes

106 xt 1.4l 75ch,joint de culasse→106 xsi 1.4l 95ch,crashé→106 xsi 100ch,au garage avec son 3ème moteur→twingo 1 1.2l 60ch,vendue→405 1.9l td 92ch,crashé→405 1.9l d 70ch,passer en 1.9l td 75ch pour le taf→bmw 525 tds e34 143ch,joint de culasse→saxo exclusive 1.4l 75ch,vendue→xsara vtr 2.0 hdi 90ch...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [kwik76] 106 XSI 1400cc
MessagePosté: Lundi 04 Février 2013 15:48 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 15 Novembre 2012 13:08
Messages: 104
Non, j'ai l'impression qu'elle manque de punch entre 1500 et 3000tr comparé à avant.

C'est une gestion PTS.

Vous connaissez les références des injos en 185cc?

_________________
106 Xsi - TU5JP4 - AAC 206 XS volant - Collecteur alu C2 VTS - 4-2-1 origine Saxo VTS - Ligne GrN oreca inox + intermédiaire - Volant moteur 180mm et embrayage 3 patins - Injecteur de 106 S16 - Reprog UMS - 150cv+


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [kwik76] 106 XSI 1400cc
MessagePosté: Lundi 04 Février 2013 16:11 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 01 Avril 2011 10:42
Messages: 2149
Localisation: 38
Tu avais un couple énorme avant a cause du joint de culasse plus fin,la tu marches moins bien c'est normal,j'aurais bien voulu que la mienne marche comme avec le joint fin aussi :dentier:

pour la réf il y a eu un topic pour référencé tous les injecteurs en partie moteur je crois.

_________________
Défenseur des grise ----> les plus classes

106 xt 1.4l 75ch,joint de culasse→106 xsi 1.4l 95ch,crashé→106 xsi 100ch,au garage avec son 3ème moteur→twingo 1 1.2l 60ch,vendue→405 1.9l td 92ch,crashé→405 1.9l d 70ch,passer en 1.9l td 75ch pour le taf→bmw 525 tds e34 143ch,joint de culasse→saxo exclusive 1.4l 75ch,vendue→xsara vtr 2.0 hdi 90ch...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [kwik76] 106 XSI 1400cc
MessagePosté: Lundi 04 Février 2013 19:13 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 15 Novembre 2012 13:08
Messages: 104
Quand je dis "comparé à avant" ça veut dire comparé aux injecteurs de GTI. le joint de cucu est le même.

Et j'ai pleins d'accoups maintenant.

_________________
106 Xsi - TU5JP4 - AAC 206 XS volant - Collecteur alu C2 VTS - 4-2-1 origine Saxo VTS - Ligne GrN oreca inox + intermédiaire - Volant moteur 180mm et embrayage 3 patins - Injecteur de 106 S16 - Reprog UMS - 150cv+


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site