Bonjour à tous!!!
Nouveau sur le forum, j'ai enfin du temps pour me présenter!!! (Ça fais un mois que je vous rend visite en mode sous-marin
)
Pour parler de moi: 24 ans, Valentinois (Valence, Drôme, 26), Développeur Intégrateur, je travaille dans une SSII (Société de Services en Ingénierie Informatique), donc, en gros, je crée des logiciels destinés aux entreprises.
J'adore ces petites autos que sont nos 106, je suis déjà possesseur d'une 106 Enfant Terrible de 2003 (série limitée à 1500 Ex.) voir ici ->
http://www.106enfantterrible.com/t115-motto-motto-gris-iceland-st-vallier-rhone-26-nimes-30Et passionné de mécanique automobile (même si il me reste beaucoup de choses à savoir!)
Et ça fait donc un mois que je roule en
!!!
Et pour l'instant, c'est que du bonheur!!!
Pour parler d'elle: 1992, version 1l4 non catalysée
, et je suis allée la chercher au fin-fond de l'ardéche, elle a 115000km, toute d'origine à part le volant...
Bon, après 20ans, vous imaginez bien qu'elle n'est pas neuve! Niveau mécanique: pourl'instant tout à l'air OK (j'y ai déjà changé le démarreur, la jauge d'essence déconne, et la température d'huile ne fonctionne pas -le fil est coupé-); Niveau carrosserie: le côté conducteur a un peu morflé mais la peinture est en bon état...
Allé assez de blabla, place aux photos:
Devant le château de Châteaudouble (26):
(Comme elle s'la péte
)
La mécanique :
L'intérieur :
Sinon, que dire de plus:
J'ai quelques pièces (pas montées) même si j'ai toujours eu une préférence pour les voitures d'origine:
- Un collecteur inox 4-2-1
- Le volant d'origine
- Toutes les ceintures de sécu rouges
- Ligne goupe n
- Silencieux Kr Racing
- Jantes de 106 rallye ph.1 (avec les cabochons mais sans pneus :p )
- ressorts courts + bilstein b4
- et des 2-3 co***ries...
Si vous voulez des photos des pièces, dites-le moi!!!
Bonne fin de week-end à tous!!!!