Bonsoir tout le monde
Je me présente, je m'appelle Jason, j’ai 22ans et je possède depuis peux une 106xsi, content de la présenté, car c’est l’auto de mes « rêve ».
Donc la 106 est assez propre car j’en est vue trois et c’est la seul qui est pour moi « propre » et qui bien sur ma fait un clein d’œil…
Elle compte 128300Km au compteur, année 1994, de couleur noir, Intérieur cuire, toutes options et une chose, elle ne broute pas à bas régime, donc super !!
J’ai commencé à faire des bricoles genre :
- mettre propre le coffre (trop de bordel et salle)
- passer l’aspirateur
-et lui refaire une petite beauté au niveau des jantes (car trop rayé et bien sur, je les voulais blanche…) chose faite qui d’ailleurs je les aie eu ce soir… donc je ferais des photos ce weekend.
Je vous laisse la découvrir en photos (que j'ai faite de suite quand elle est arrivé dans le garage…)
Sinon, j’aimerai savoir qui pourrais m’aidé, j’ai un ou deux soucis dont :
sur les petit livrets je n’es pas trouvé le bon dessin, du coup qui pourrais m’aidé a « d’écripté » ?
Et aussi, j’ai trouvé cela en néttoyan le coffre, donc je vous laisse regarder, aucun fil dessous ni de cosse (j’ai démonter le plastique, donc je peux vous le dire)
Va suivre un gros lavage extérieur puis intérieur.
Finir 2-3 bricoles et puis dans quelques mois, pourquoi pas lui refaire la carrosserie, car rayé, des "poc"... fin bon, on véra par la suite
Sur ce, je vous laisse, en vous souhaitant une bonne soirée.
A trés bientôt
PS : Je m'excuse pour les fautes que je peux faire.