Bon, je viens de vivre ce qu'on appel un
"Black friday" c'était horrible
Petite photo de jour de l'impact, il est venu entre le capot et le bras d'essui-glace cet enfoiré de caillou
elle veux me couper la vue la vilaine, c'est un complot, je suis sûre
le petit morceau de scotch, c'est pour vérifier l'avancé de la fissure, donc du moment ou je l'ai prise pour aller à Carglass, ya déjà eut 6mm
Donc, non content d'avoir eut l'impact la veille, ce vendredi, Ã Carglass il m'annonce que:
- de 1: je n'ai pas le bris-de glace (ben ouais, je l'avais sur l'
XS mais comme çà ne m'a jamais servi, j'ai joué ma pince et l'ai pas pris pour l'
XSi )
- de 2 y en a pour 428€ (en 3 fois sans frais si je veux) ou en une seule fois avec une réduc de 10% (çà fait quand même dans les 380€
)
bref, j'ai du mal à m'asseoir (la moitié du prix d'achat de la voiture pour un pare-brise ??) et je part aider un ami
Sax'iste (oui je sais, il est en Saxo, mais bon, c'est mon ami quand même avant tout
) pour l'aider à poser son collecteur d'échappement pour sa première sorti circuit ce dimanche à Lurcy-Levi
Le temps qu'il fume çà clope, je l'observe au chaud par la vitre
et là il me montre mon phare anti-brouillard
batard ?!!!!!
bref, je peste tout l'après-midi, on monte son colelcteur, je démarre la caisse, et je me prépare à rentrer
On papotte, et je trouve quand même quelle pue l'essence
j'ouvre le capot et là je vois une fuite sur la durite d'arrivée d'essence
je vais à la première station qui était juste à coté (historie d'être dans un endroit isolé, et de regonflé mes pneus (- 0.4bar à chaque pneu
) et d'avoir de la lumière, je change la durite (ben ouais, j'avais une durite de rechange aux cas où dans mon coffre
ce qui m'on déjà vu save que mon cofre a tout pour la survie de ma voiture en toute occasion
) et là je me prends de l'essence dans les yeux (çà pique
).
Purée, en plus j'avais fais le plein de 98 la veille
Bref,
VDM (
Vendredi
De
Merde
), j'avais hâte
d'être aujourd'hui parce que là j'en avais marre (j'en ai toujours marre d'ailleurs lÃ
)