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MessagePosté: Mercredi 10 Août 2005 20:43 
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relais d'injection ?
Tazou un autre terme pour ce relais ?

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MessagePosté: Mercredi 10 Août 2005 20:55 
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Relai double.??

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Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
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MessagePosté: Mercredi 10 Août 2005 20:58 
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Oui c'est ce que je me dis mais que 10 € en casse ?
c'est standard a toutes le xsi car si c'est ca c'est cool le prix ;) .

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MessagePosté: Mercredi 10 Août 2005 21:31 
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TaG a écrit:
Oui c'est ce que je me dis mais que 10 € en casse ?
c'est standard a toutes le xsi car si c'est ca c'est cool le prix ;) .


Relais d'injection = relais bitron = relais double = relais tachymétrique.

Std à toutes les XSI voire bcp plus:

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MessagePosté: Mercredi 10 Août 2005 21:37 
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Ok ok pseudotaz
Merci

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MessagePosté: Jeudi 11 Août 2005 17:29 
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j'ai changer mon filtre à essence, le probleme a presque disparu, je le ressent encor un peu de temps en temps

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MessagePosté: Jeudi 11 Août 2005 17:51 
si ça peut aider, j'ai ma voiture qui fait bcp plus de pete a la décélération et de plus le matin, le premier kilometre, limite elle s'engorge en essence et apres ça disparait

une idée????
Je pense que j'ai trop d'essence qui arrive ou alors de l'essence qui brule pas :cry: :cry: :cry:


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MessagePosté: Jeudi 11 Août 2005 19:21 
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JULIENXSI a écrit:
si ça peut aider, j'ai ma voiture qui fait bcp plus de pete a la décélération et de plus le matin, le premier kilometre, limite elle s'engorge en essence et apres ça disparait

une idée????
Je pense que j'ai trop d'essence qui arrive ou alors de l'essence qui brule pas :cry: :cry: :cry:


Quel est ton régime de ralenti?

Si trop haut, ta sonde de temp d'eau peut être morte.

Regarde aussi tes codes défauts.

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MessagePosté: Jeudi 11 Août 2005 20:05 
pseudotaz a écrit:
JULIENXSI a écrit:
si ça peut aider, j'ai ma voiture qui fait bcp plus de pete a la décélération et de plus le matin, le premier kilometre, limite elle s'engorge en essence et apres ça disparait

une idée????
Je pense que j'ai trop d'essence qui arrive ou alors de l'essence qui brule pas :cry: :cry: :cry:


Quel est ton régime de ralenti?

Si trop haut, ta sonde de temp d'eau peut être morte.

Regarde aussi tes codes défauts.
Comment faire pour trouver les codes defauts??? :oops: :oops: :oops: :oops:


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MessagePosté: Jeudi 11 Août 2005 20:06 
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Regarde dans les tuto de la section moteur ;) .

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MessagePosté: Vendredi 12 Août 2005 19:13 
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Inscription: Dimanche 07 Août 2005 19:50
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ca sert a rien de cherché tes codes défauts si ton voyant de diag n'est pas éclairé. j'ai demander a un pote qui bose chez peugeot et il m'a it que ca servai a rien si le voyant n'est pas éclairés.
pour julienXSI, si tu a des combustion dans l'échappement, ca peut etre tes soupapes qui se ferment mal, mais essaye de voir de voir si c'est pas autre chose. pour roder, il faut décullasser, C pas toujours évident de le faire.

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MessagePosté: Vendredi 12 Août 2005 19:27 
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fiver07 a écrit:
ca sert a rien de cherché tes codes défauts si ton voyant de diag n'est pas éclairé. j'ai demander a un pote qui bose chez peugeot et il m'a it que ca servai a rien si le voyant n'est pas éclairés.
pour julienXSI, si tu a des combustion dans l'échappement, ca peut etre tes soupapes qui se ferment mal, mais essaye de voir de voir si c'est pas autre chose. pour roder, il faut décullasser, C pas toujours évident de le faire.


Ton pote chez Peugeot ...

Suivant la gravité, le voyant s'éclaire ou non.
Ex: sonde d'air: pas de voyant
Sonde d'eau: voyant
Actuateur: pas de voyant
Potar papillon: voyant ...

Donc, voilà pourquoi j'encourage de lire les codes.

Réinitialise aussi, ça peut faire du bien

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