Bon finalement j'ai abandonné le décrantage (3 têtes de vis sur 4 des barre de torsion sont HS, donc je ferais ça avec quelqu'un qui sait faire ( je pense que l'ancien proprio a essayé de le faire et a tout bousillé .
Autres news : Il me fallait absolument un harnais passager pour dimanche la ballade et j'ai trouvé ça sur lbc:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=17_sVu que j'ai plus de boulot en ce moment, j'ai donc revendu mon harnais et racheter deux harnais rouge:
Résultat correct au niveau esthétique mais pas top niveau confort (à ce prix là je m'attendais pas à beaucoup mieux) mais au moins j'ai deux harnais.
Le plus chiant, c'est qu'il ne sont pas assez long pour rejoindre l'attache ceinture passager arrière ou encore les vis de TAR. J'ai donc dû les fixer sur les attaches de ceinture à côté du siège; Voyez le résultat:
Du coup les harnais sont tordus et pour ma part je le sens dans mon cou.
Une fois que l'arceau sera monté, je pourrais les fixé dessus mais pour l'instant j'ai trouvé ça:
mais le vendeur n'a que des rallonge de 30 cm max donc ca marche pas; J'ai aussi trouvé ça:
Longueur réglable entre 84 et 122 cm, donc d'après mes mesures ça le fera. Prix une dizaine d'euros avec les FDP gratuits. Je vais m'en prendre deux je pense, quelqu'un a déjà testé?
Dernière news, quand j'ai démonté mon TAR, j'ai découvert ça:
J'ai donc coupé, je me suis rendu chez norauto pièces auto, et peugeot, ce câble n'existe plus.
J'ai donc retrouvé un frein à main avec le câble d'occasion. Je dois le recevoir vendredi.
Je vais en profiter pour inverser la commande du bouton de frein à main, mais aussi, je vais ESSAYER ( pur délire de JC) d'inverser le levier complet et le positionner comme un FAM hydraulique:
Si quelqu'un à déjà vu ou testé ça, j'attends vos impressions.