Oui j'ai rien fait dessus, elle a juste un psb -1 dents et un silencieux, il n'y a pas trop de possibilitées sur les 600 fazer niveau moteur, puis 95cv d'origine ça envoie déja pas mal j'en ai vraiment surpris un paquet avec surtout avec la partie cycle qu'elle a maintenant, d'origine je l'ai limée de partout, maintenant la garde au sol est nickel, enfin j'ai réussi à me faire une moto perso adaptée à moi, et ça franchement ça fait plaisir.
Dans les grandes lignes:
Fourche R1 2010
Jantes R1 2010 avec disques de FZ1 320mm contre 310 pour le R1
Guidon fat bar cross
Etriers 6 pistons fixation radiale R1 2010
Amorto arr R6 2008
Biellettes sur mesure
Chaussée en D211
Après c'est esthétique, on a refait tout l'arrière du cadre avec mon père pour monter une coque de R6 de 99, j'ai un phare de FZ1, un compteur koso et pas mal d'autres conneries, j'y ai passé pas mal de temps et elle est exactement comme je voulais, aucun roadster ne me plaisait, niveau partie cycle c'est pas trop ça dès qu'on attaque; et je veux pas de sportive pour l'instant, donc j'ai décidé de garder mon fazzz et de me faire la moto qui me convient.
Le moteur a pratiquement 100 000 bornes aussi, hallucinant, je l'ai récupéré de mon père à 75000 toute d'origine, depuis elle a passé sa vie en zone rouge et ça bronche pas, je l'adore cette moto, à carbu en plus, ma mère à un hornet injection, c'est vraiment fade à coté, j'ai essayé un gsr aussi pareil je trouve ça fade, pourtant on marche à peu près pareil en perf, je suis devant de peu.