KRINIX a écrit:
j'ai deux consoles et glisssieres de bacquet si tu veut pour 106
l'engraineur
DavS16 a écrit:
Freshhh!!
leia66 a écrit:
trop belle
et moi je dis non aux baquets, la XS mobile sans les sièges de l'XS dedans ne serait plus authentique
c'est tout à fait çÃ
momo6487 a écrit:
Moi aussi je dis non aux baquets. Je ne vois pas du tout l'intérêt pour le peu de sortie circuit que tu fais. Et puis, bizarrement, je trouve que ça dénaturerait ton xsi
Ben carrément, c'est pas l'esprit que je lui est destiné de toute façon
Juste lui rendre çà place dans la famille de petite GTI en lui rendant un bon esprit
XSi 90's
metra83 a écrit:
Si on récapitule tout, il ne te manque plus qu'une moquette rouge
ben non, je trouve pas que çà lui irai
le rouge n'est que "rappel" et "
GTi Touch'" sur celle lÃ
, sinon çà ferai trop (rallye oui, mais lÃ
)
metra83 a écrit:
Je trouve l'intérieur ramier vraiment magnifique, ce serait dommage de le dépareiller avec 2 baquets devant ...
c'est clair, mais comme dit plus haut, si baquet il y a, il y en aura qu'un (minimum pour le passager, il se balade trop quand je circuite
) et uniquement pour les sortie circuit, donc d'ici à ce que j'ai de la tune et de lap lace pour un baquet à monter/démonter pour une journée
au pire la copine ne viendra pas
metra83 a écrit:
Je n'avais pas vu les étriers arrière, si je peux me permettre, en noir avec le "xsi" en rouge serait bien + sexy que rouge/blanc, par contre l'idée est vraiment top !!
oulà , on va dire les goûts et les couleurs
L'étrier ne serai pas ressorti, et vu son emplacement (assombri dans la jantes et la poussières de frein) on ne verrai qu'un étrier noir
(ah moins de le nettoyer tous les mardi, mais perso j'ai pas envie
çà ferai effet K-2000 (ouaip, j'ai de la référence 80's à fond moi
) le mariage noir/pointe de rouge, mais trop sombre, le mariage rouge/blanc fait plus "fresshh" et plus racé (Les RV au jantes blanches, Quicks16, Chipster, etc...).
Ce qui lui manque, c'est vraiment de la re-siglé je trouve
, mais j'hésite encore, pas envie de me faire piquer mon logo
XSI que
Jarodxsi ma si gentillement passé
donc je réfléchis encore