leia66 a écrit:
Faudrait pas que ça se retourne contre toi si le mec va voir les flics avec ta plaque
Sinon pour le voir plus gaiement: Faut vraiment que tu montes un club poisse avec Versace...

Si le mec va voir les flics, je le recevrai comme il faut ...
Non parce qu'il va découvrir ma façon de penser !!!
Au final j'ai réussi à maquiller le truc donc ça passe ça se voit pas vraiment ... mais bon à la base y a 2 voix et je double dans ma voix ... si le mec se rabat comme une pute pour retourner sur la voix qu'il a quitté précédemment, ben à la base j'y suis pour rien, le changement de voix c'est lui qui le fait donc lui qui est en tort, si il va voir les flics au pire il sera bon pour du malus avec un constat, mais perso c'est pas que je veuille pas me faire refaire l'aile arrière, et pc + extension, mais je dois avouer que de ne pas faire de constat est très loin de me déranger

Édit : pour le club de poisse, avec entre autres un arbre qui tombe sur ma caisse, les freins qui lachent avant une épingle ou le frein a main qui me reste a la main dans une autre épingle (ce ne sont que des exemples) je pense que je suis loooooin devant versace et tous les autres (et je suis loin d'avoir tout dit sur les forums, je parle pas de ce qui se passe hors voiture, car niveau poisse je suis bien en place et dans tous les domaines