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 Sujet du message: Re: [k-v1n] 106 xsi, gard(30),hybride passage au banc
MessagePosté: Mercredi 31 Juillet 2013 22:51 
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k-v1n a écrit:
merci mais elle est pas vraiment belle de près....les photos rende bien mais la peinture est vraiment a chi**
tu verrai la mienne :? :(

tibb69 a écrit:
Eh oh j ai juste dit que sur les photo elle ressortait blanche c est tout !!


XS tu commence mal en tant qu admin !! :clo:
:cagoule:
:ange: :inlove:

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 Sujet du message: Re: [k-v1n] 106 xsi, gard(30),hybride passage au banc
MessagePosté: Jeudi 01 Août 2013 7:11 
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comme je dit tous le temps ses pas la peinture qui la fait rouler ses de la finition.!


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 Sujet du message: Re: [k-v1n] 106 xsi, gard(30),hybride passage au banc
MessagePosté: Jeudi 01 Août 2013 7:15 
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si la peinture s’écaille cela veut dire que tu roule vite !!

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le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


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 Sujet du message: Re: [k-v1n] 106 xsi, gard(30),hybride passage au banc
MessagePosté: Jeudi 01 Août 2013 7:22 
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ouai ou que ça a été fait a la jawouèd! :ange: :ange: :mrgreen:


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 Sujet du message: Re: [k-v1n] 106 xsi, gard(30),hybride passage au banc
MessagePosté: Jeudi 01 Août 2013 10:36 
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:lolbis:

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 Sujet du message: Re: [k-v1n] 106 xsi, gard(30),passage en tu5jp4
MessagePosté: Vendredi 09 Août 2013 14:36 
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Salut a tous!
le temps est venu de prendre une décision pour cette 106....passeport ou pas?
et bien oui je lui fait sont passeport en f2000/13.
du coup il me faut remplacer le moteur...

donc exit l'hybride! et passage en tu5jp4.

j'ai déja le moteur il me manque le faisceau de j4 mono broche et le calculateur.
pour le support moteur je vais monté celui de 1.0l ou remplacé carrément le support sur la caisse. a méditer.
voilas pour l'avancement ça ce passera ce wk en photo (ci pas trop de boulot)

a bientôt!


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 Sujet du message: Re: [k-v1n] 106 xsi, gard(30),hybride passage au banc
MessagePosté: Vendredi 09 Août 2013 14:45 
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Peeut être qu'avant de penser au moteur, pour le passport, occupe de mettre la caisse et tout le reste en homologation avec le reglement f2000 :bbah:

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 Sujet du message: Re: [k-v1n] 106 xsi, gard(30),passage en tu5jp4
MessagePosté: Vendredi 09 Août 2013 20:00 
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Aller ses parti..commande
d'un kit de conversion en combiné fileté pts
, durite aviation pour montage frein a main hydraulique ,exact france
frein a main hydraulique ,
cales pied coo pilote ,
platine pour fixé les œillet de harnais ,
coupe harnais et support de roue de secoure et croix.

il manque plus que ça pour vraiment pouvoir faire le passport.

momo6487 : tous ce qui a été fait sur la caisse depuis le début est en rapport avec l'annexe "J" . il reste encore pas mal de "truc" a faire mais rien de bien méchant.

aller a++


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 Sujet du message: Re: [k-v1n] 106 xsi, gard(30),support moteur phase deux
MessagePosté: Jeudi 22 Août 2013 15:34 
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salut je suis en train de passer en s16 mais le souci ses le support coté distri...
quelqu'un a déjà remplacer ce support (sur la caisse)? enlever celui de phase 1 pour mettre celui de phase deux.

merci d'avance a bientôt en photos


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 Sujet du message: Re: [k-v1n] 106 xsi, gard(30),support moteur phase deux
MessagePosté: Jeudi 22 Août 2013 16:18 
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Tu as l'extincteur automatique?

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 Sujet du message: Re: [k-v1n] 106 xsi, gard(30),support moteur phase deux
MessagePosté: Jeudi 22 Août 2013 16:22 
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Pour le support moteur? ;)


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 Sujet du message: Re: [k-v1n] 106 xsi, gard(30),support moteur phase deux
MessagePosté: Jeudi 22 Août 2013 17:11 
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??? Quel rapport :dentier: ? L'extincteur automatique, a mettre dans l'habitacle. A vérifier mais je crois qu'il est obligatoire en f2000. Et s'il ne l'est pas il va le devenir rapidement d'après ce que j'ai pu entendre dire par la fédé.


Sinon pour ton support moteur. Il faut prendre le support d'ax. Mais je sais que xsi33 avait fzit le passage en 16s en gardant le support coté distri d'origine. Envoi lui un mp pour qu'il t'explique ;)

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 Sujet du message: Re: [k-v1n] 106 xsi, gard(30),support moteur phase deux
MessagePosté: Jeudi 22 Août 2013 17:31 
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ah ses bien ce que je me suis dit :bourrer:

l'extincteur je vais le mettre automatique de toute façon.
mais ses comme les baquets harnais je prend en dernier par rapport a la date.

ok pour xsi33 je vais voir ci je trouve ses sujet.

deux photos du future moteur:
je savais pas qu'il y avait des poulies AAC réglable d'origine :bbah:

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il baigne dans l'huile le pauvre :(


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 Sujet du message: Re: [k-v1n] 106 xsi, gard(30),support moteur phase deux
MessagePosté: Jeudi 22 Août 2013 18:15 
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Si c est un j4 il a bien des poulie réglable d origine le jp4 à des poulie fixe !!

Pour ton support si tu prend celui en tôle des petit moteur carbu ou monopoint de ph1 il y a aucune modif à faire !!

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 Sujet du message: Re: [k-v1n] 106 xsi, gard(30),support moteur phase deux
MessagePosté: Jeudi 22 Août 2013 18:53 
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Ou bien tu fous un coup de meuleuse au support d'origine comme mcfleury ;)

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106 xt 1.4l 75ch,joint de culasse→106 xsi 1.4l 95ch,crashé→106 xsi 100ch,au garage avec son 3ème moteur→twingo 1 1.2l 60ch,vendue→405 1.9l td 92ch,crashé→405 1.9l d 70ch,passer en 1.9l td 75ch pour le taf→bmw 525 tds e34 143ch,joint de culasse→saxo exclusive 1.4l 75ch,vendue→xsara vtr 2.0 hdi 90ch...


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 Sujet du message: Re: [k-v1n] 106 xsi, gard(30),support moteur phase deux
MessagePosté: Jeudi 22 Août 2013 19:02 
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oui mais le truc de mettre un support de 1.0l ou de disqué celui d'origine je les bien compris.
moi je parle de mettre un support de phase 2 sur phase1 .
je suis pas sur que le pettit support de 1 l soit asser solide.


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 Sujet du message: Re: [k-v1n] 106 xsi, gard(30),support moteur phase deux
MessagePosté: Jeudi 22 Août 2013 19:11 
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L'ax gti est en s16 4 paps donc il faut croire que ça tient,sinon tu parles surement de faire ça viewtopic.php?f=68&t=19313&start=20

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 Sujet du message: Re: [k-v1n] 106 xsi, gard(30),support moteur phase deux
MessagePosté: Jeudi 22 Août 2013 19:15 
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exactement...mais bon ci ça tien pourquoi faire compliqué! ;-)


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 Sujet du message: Re: [k-v1n] 106 xsi, gard(30),support moteur phase deux
MessagePosté: Vendredi 23 Août 2013 17:21 
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salut
aujourd'hui jai déculasser ce petit tu5 et voilas les surprise :? :(

déjà la tronche de l'AAc d’Échappement les pallier bien marqué...

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et la la blague je n'en croyais pas mais yeux j'ai re vérifier demander a un collègue de venir voir , appeler SOS mécanique ...mais non il manque bien un poussoir hydraulique dans cette culasse

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et le bas moteur a un vieu jeu je pense un axe de piston ou un truc du genre quand on le fai tourner d'un coté puis de l'autre.....
les piston sont propre en apparence et la cucu n'est pas marqué donc sa vas le faire
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aller demain on ouvre la bas pour voir les dégas....


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 Sujet du message: Re: [k-v1n] 106 xsi, gard(30),support moteur phase deux
MessagePosté: Vendredi 23 Août 2013 17:52 
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C est lequel de poussoir qu il manque?

Tu l avais acheter pour moteur tournant?

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