Nous sommes le Samedi 05 Octobre 2024 10:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [kwik76] 106 XSI 1400cc
MessagePosté: Jeudi 29 Août 2013 21:58 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 20 Juillet 2007 22:45
Messages: 4834
Localisation: Bordeaux
la prise noir est relié a l'alternateur qui est diffèrent bien sur de ceux des xsi :bien: la bleu c'est le sonde de température/ niveau d'huile le cosse rouge c'est la pression d'huile :cagoule:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [kwik76] 106 XSI 1400cc
MessagePosté: Jeudi 29 Août 2013 23:17 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 15 Novembre 2012 14:08
Messages: 104
Et la verte? :bbah: La clim?

_________________
106 Xsi - TU5JP4 - AAC 206 XS volant - Collecteur alu C2 VTS - 4-2-1 origine Saxo VTS - Ligne GrN oreca inox + intermédiaire - Volant moteur 180mm et embrayage 3 patins - Injecteur de 106 S16 - Reprog UMS - 150cv+


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [kwik76] 106 XSI 1400cc
MessagePosté: Vendredi 30 Août 2013 14:22 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 20 Juillet 2007 22:45
Messages: 4834
Localisation: Bordeaux
Je parlais de la verte pour niveau /tempe :dentier:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [kwik76] 106 XSI 1400cc
MessagePosté: Jeudi 05 Septembre 2013 0:05 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 15 Novembre 2012 14:08
Messages: 104
La je regarde pour le ventilateur moteur.
C'est possible de fixer un ventilo double de saxo sur une 106 xsi?
Ya les trous de fait?

_________________
106 Xsi - TU5JP4 - AAC 206 XS volant - Collecteur alu C2 VTS - 4-2-1 origine Saxo VTS - Ligne GrN oreca inox + intermédiaire - Volant moteur 180mm et embrayage 3 patins - Injecteur de 106 S16 - Reprog UMS - 150cv+


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [kwik76] 106 XSI 1400cc
MessagePosté: Vendredi 06 Septembre 2013 21:02 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 15 Novembre 2012 14:08
Messages: 104
J'ai acheté un régulateur de pression d'essence.
Maintenant ça démarre au quart de tour mais des que j'accélère et dépasse les 2500tr elle pétarade énormément tel un système bang bang et cale si j'accélère trop...

Ça peut venir de quoi?

_________________
106 Xsi - TU5JP4 - AAC 206 XS volant - Collecteur alu C2 VTS - 4-2-1 origine Saxo VTS - Ligne GrN oreca inox + intermédiaire - Volant moteur 180mm et embrayage 3 patins - Injecteur de 106 S16 - Reprog UMS - 150cv+


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [kwik76] 106 XSI 1400cc
MessagePosté: Samedi 07 Septembre 2013 18:43 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 15 Novembre 2012 14:08
Messages: 104
Rupteur à 3000tr.. c'est quoi ce bordel?

http://www.youtube.com/watch?v=vww3Pp6T ... e=youtu.be

_________________
106 Xsi - TU5JP4 - AAC 206 XS volant - Collecteur alu C2 VTS - 4-2-1 origine Saxo VTS - Ligne GrN oreca inox + intermédiaire - Volant moteur 180mm et embrayage 3 patins - Injecteur de 106 S16 - Reprog UMS - 150cv+


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [kwik76] 106 XSI 1400cc
MessagePosté: Samedi 07 Septembre 2013 22:22 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 31 Août 2013 19:32
Messages: 136
Localisation: dordives
Euuuu ouai :cagoule: 3000 tr c'est chaud :yeux:

_________________
MA 106 :D => viewtopic.php?f=67&t=27290
ImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [kwik76] 106 XSI 1400cc
MessagePosté: Samedi 07 Septembre 2013 22:40 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 24 Juin 2008 12:52
Messages: 618
Localisation: montpellier
Wahou,je vois même pas d'ou ca peut venir!!
Par contre la temperature moteur est a fond tu as vu?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [kwik76] 106 XSI 1400cc
MessagePosté: Samedi 07 Septembre 2013 22:42 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 31 Août 2013 19:32
Messages: 136
Localisation: dordives
+1

_________________
MA 106 :D => viewtopic.php?f=67&t=27290
ImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [kwik76] 106 XSI 1400cc
MessagePosté: Samedi 07 Septembre 2013 22:55 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 15 Novembre 2012 14:08
Messages: 104
Oui c'est la sonde bleu pour le tableau de bord qui déconne. Même a froid l'aiguille est en haut.
verte fonctionne bien.

_________________
106 Xsi - TU5JP4 - AAC 206 XS volant - Collecteur alu C2 VTS - 4-2-1 origine Saxo VTS - Ligne GrN oreca inox + intermédiaire - Volant moteur 180mm et embrayage 3 patins - Injecteur de 106 S16 - Reprog UMS - 150cv+


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [kwik76] 106 XSI 1400cc
MessagePosté: Dimanche 08 Septembre 2013 20:50 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 01 Avril 2011 11:42
Messages: 2149
Localisation: 38
Tu es sur de ne pas t'être trompé de fils en simplifiant le faisceau?

_________________
Défenseur des grise ----> les plus classes

106 xt 1.4l 75ch,joint de culasse→106 xsi 1.4l 95ch,crashé→106 xsi 100ch,au garage avec son 3ème moteur→twingo 1 1.2l 60ch,vendue→405 1.9l td 92ch,crashé→405 1.9l d 70ch,passer en 1.9l td 75ch pour le taf→bmw 525 tds e34 143ch,joint de culasse→saxo exclusive 1.4l 75ch,vendue→xsara vtr 2.0 hdi 90ch...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [kwik76] 106 XSI 1400cc
MessagePosté: Dimanche 08 Septembre 2013 21:07 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 15 Novembre 2012 14:08
Messages: 104
Oui je suis sur. Jai revérifié plusieurs fois et tout est bon.
C'est pas le faisceau c'est sur.
Le hic:
J'ai pas de sonde de température d'air de branché et le capteur de position papillon nest pas fixé sur le boitier papillon ( le papillon tourne a linverse du papillon dun boitier papillon d'origine. jai celui de clio rs.)

Demain jvaiq voir un pote qui a une 106 s16 HS. Jvais lui prendre quelques sondes pour tester.

_________________
106 Xsi - TU5JP4 - AAC 206 XS volant - Collecteur alu C2 VTS - 4-2-1 origine Saxo VTS - Ligne GrN oreca inox + intermédiaire - Volant moteur 180mm et embrayage 3 patins - Injecteur de 106 S16 - Reprog UMS - 150cv+


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [kwik76] 106 XSI 1400cc
MessagePosté: Mardi 10 Septembre 2013 12:25 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 23 Juin 2009 11:29
Messages: 2014
Localisation: Saint Etienne (42) (à côté des quenelles lyonnaises)
Alors, t'as pu trouver d'où vient ton souci? :bvoyons:

_________________
Le socialisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le capitalisme, c'est le contraire


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [kwik76] 106 XSI 1400cc
MessagePosté: Mardi 10 Septembre 2013 12:56 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 15 Novembre 2012 14:08
Messages: 104
Non j'ai pas encore regardé. Hier jai récupéré un capteur pmh, pression admission et un boitier papillon avec toutes les sondes dessus sauf que les trous de fixation ne tombe pas en face des trous du collecteur.

Faut que je trouve le moyen de fixer le capteur de position papillon du côté de lenrouleur du boitier papillon de clio rs. :?

_________________
106 Xsi - TU5JP4 - AAC 206 XS volant - Collecteur alu C2 VTS - 4-2-1 origine Saxo VTS - Ligne GrN oreca inox + intermédiaire - Volant moteur 180mm et embrayage 3 patins - Injecteur de 106 S16 - Reprog UMS - 150cv+


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [kwik76] 106 XSI 1400cc
MessagePosté: Mardi 10 Septembre 2013 12:58 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 20 Juillet 2007 22:45
Messages: 4834
Localisation: Bordeaux
surement une merde avec ton capteur papillon, le pmh fonctionne vu que la voiture démarre :dentier:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [kwik76] 106 XSI 1400cc
MessagePosté: Mardi 10 Septembre 2013 13:10 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 15 Novembre 2012 14:08
Messages: 104
Oui je pense que c'est lui le soucis.
Sur le forum saxo vts une personne a fait un tuto bien expliqué sur ce montage et il dit bien que si je monte le capteur comme je lai fait, du côté opposé de l'enrouleur, le calculateur se met en defait et passe en mode dégradé.

_________________
106 Xsi - TU5JP4 - AAC 206 XS volant - Collecteur alu C2 VTS - 4-2-1 origine Saxo VTS - Ligne GrN oreca inox + intermédiaire - Volant moteur 180mm et embrayage 3 patins - Injecteur de 106 S16 - Reprog UMS - 150cv+


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [kwik76] 106 XSI 1400cc
MessagePosté: Mardi 10 Septembre 2013 20:13 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 01 Avril 2011 11:42
Messages: 2149
Localisation: 38
Tu aurais un récap' rapide des fils de la grosse prise qui vont à l'habitacle?

Tu en as brancher combien en tout?

_________________
Défenseur des grise ----> les plus classes

106 xt 1.4l 75ch,joint de culasse→106 xsi 1.4l 95ch,crashé→106 xsi 100ch,au garage avec son 3ème moteur→twingo 1 1.2l 60ch,vendue→405 1.9l td 92ch,crashé→405 1.9l d 70ch,passer en 1.9l td 75ch pour le taf→bmw 525 tds e34 143ch,joint de culasse→saxo exclusive 1.4l 75ch,vendue→xsara vtr 2.0 hdi 90ch...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [kwik76] 106 XSI 1400cc
MessagePosté: Mardi 10 Septembre 2013 20:36 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 15 Novembre 2012 14:08
Messages: 104
Pin 1 : alimentation du relais double voie 14 (sondes lambda) x
Pin 2 : temoin alternateur
Pin 3 temp deau?
Pin 4: démarreur x
Pin 5: pression d'huile
Pin 6 et 7: contacteur marche ar
Pin 8 : compte tour x
Pin 9: masse x
Pin 10: temp d'eau x
Pin 11 et 12: niveau d'huile seulement si compteur digital.
Pin 13 : temp d'huile seulement si compteur digital.
Pin 15 : masse x
Pin 22: voyant diag
Pin 23: alim relai double voie 13 ( pompe a essence) x

Là ou ya un x c'estece que jai branché.
Pour la temp d'eau ça marche pas. Aucune idée pourquoi. Faut dire j'ai pas chercher a savoir.

_________________
106 Xsi - TU5JP4 - AAC 206 XS volant - Collecteur alu C2 VTS - 4-2-1 origine Saxo VTS - Ligne GrN oreca inox + intermédiaire - Volant moteur 180mm et embrayage 3 patins - Injecteur de 106 S16 - Reprog UMS - 150cv+


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [kwik76] 106 XSI 1400cc
MessagePosté: Mardi 10 Septembre 2013 22:10 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 23 Septembre 2006 22:56
Messages: 3017
Localisation: Lyon
Les numéro que tu as mis c est ceux du faisceau de 16 c est sa?

_________________
Xsi 1.4L Noir Onyx


-= Team So6 Light =-
-= This is SPARTAAAAA =-


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [kwik76] 106 XSI 1400cc
MessagePosté: Mardi 10 Septembre 2013 23:10 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 15 Novembre 2012 14:08
Messages: 104
Non du 8s.
Pour avoir la correspondance le mieuxx est de tester le faisceau directement.
Par exemple, pour la pompe a essence tu teste a l'ohmmètre de la voie 13 du relais double et tu regarde a quel pin ca corespond sur le connecteur 36 pins et ainsi de suite.
C'est plus sur.

_________________
106 Xsi - TU5JP4 - AAC 206 XS volant - Collecteur alu C2 VTS - 4-2-1 origine Saxo VTS - Ligne GrN oreca inox + intermédiaire - Volant moteur 180mm et embrayage 3 patins - Injecteur de 106 S16 - Reprog UMS - 150cv+


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site