metra83 a écrit:
Antoine a écrit:
J'ai pas rigolé sur le coup javai envie de lui mettre un coup d’extincteur dans la tête
Mais bon javai rien sous la main

Meme pas la clé à pipe que je t'ai envoyé !??
Je peux te garantir qu'elle aurait fait pareil qu'un extincteur avec un peu de motivation

Non je l'est pas toujours sur moi
tibb69 a écrit:
Antoine a écrit:
Bon l'assurance est prévenue l'expert va me téléphoner en plus ce sera le même
J'ai été voir le garage le patron me dit les rayures un coup de polish et sa pars loool
Je lui montre les bosses la peinture qui s'écaille et les retouches bizarre là il me dit a oui le débosseleur m'a dit qu'il avait remit du verni

je suis devenu fou sa sert à quoi de mettre du vernis quand il y a plus de peinture en dessous
Bref un blaireau qui fait un taf de blaireau en même temps je m'y attendait c'est
un garage Renault
Je ne dit pas sa pour toi momo heinFaut arrêter avec ces appriori Ya des con partout et le debosseleur était sûrement une entreprise extérieur.. non?
Je plaisante je sais bien que c'est partout il y a des bon et des mauvais
Le débosseleur viens bien d'une entreprise extérieur
J'ai des copain qui ont bossé dans des concessions (Renault,Peugeot,Citroen,et Audi)
Et bien le pire c'était Audi des voiture embouti par les mécano des accidents de travail du genre je me mais rouler sur le pieds par un Tuareg voir si ma pompe de sécu tiens
Et là c'est le drame 6 mois d'arrêt
TiiiTiii a écrit:
C'est partout pareil

Apres y'en n'a c'est defois pire que d'autre
Sur ma clio on ma quand même monter les 4 pneu a l'envers

et mal monter mon soufflets avant gauche heureusement que mon père la vu

jai eu le droit a 50% sur les disque de mon choix avant montage offert

C'était Norauto?
Pare contre là j'ai des apriori là bas pas besoin de diplôme pour bosser et même les profs au CFA nous disais du mal de ce genre de centre
Pour les concessions ils sont pas toujours arrangent comme le sont certain petits garages toutes marques ou on cherche plus à réparer qu'à remplacer