Un peu de newz par ici
Au programme, quelques photos des pièces ajoutés récemment, résumé de la demi journée piste au circuit du Laquais.
C'est parti
Compbrake + levier droit de berlingo
Attache capot aero
Barre anti rapprochement inférieur
Résumé de la demi journée Piste au circuit du Laquais
Arrivé vers les 8h45, je me présente à l'acceuil pour récupérer mon pass ( bracelet et vignette ), puis je me présente au portail. Je montre au responsable d'acces au stand mon pass, et il en profite pour me demander si j'ai le silencieux d'origine. Je lui répond que oui et puis il me demande d’accélérer. J' exécute puis il me dit, ben çà va essaye comme çà , si jamais c'est trop bruyant, on te fait sortir et tu mettra le silencieux d'origine. Bon ok!
Une fois garé, tout au fond ( lol dernier arrivé... ), je décharge la xsi, j'observe un peu autour de moi voir ce qu'il y a comme auto. Bon Mégane 3 RS, Megane 2 RS, Clio 2 RS et 3 RS, Clio V6... Polo Gti, Clio 16s et Williams.. Y a du lourd là ... 206 S16, Audi A3, A5... Ford Fiesta Xr2i turbo.... et une petite Xsi noir jante vert.
Au total une trentaine de voiture juste pour la demi journée, c'est pas mal.
Je rencontre mes voisins de parkings qui sont venus en semi remorque d'assistance avec un proto de piste...deux 206 XS et un stock de pièces et de pneu fénoménal. Je leur demande s' ils connaissent le circuit, et ils m'expliquent très gentillement les difficultés du circuit.
Début de session à 9h20, la première pour prendre les marques et surtout pour vérifier la pression des pneus. Les difficultés une fois pris en main on se laisse vite entraîner et on accélère petit à petit.
Deuxième session, bagarre avec la polo gti, dans le sinueux du circuit je le suivait sans problème, mais en ligne droite fiouuuu le ptit 1.4 tfsi marche fort
Troisième session, bagarre avec une R19 16s, à priori stock, j'ai réussi à tenir 4 tours devant lui sans qu'il me rattrape et puis il a fini par me doubler au bout de la ligne droite avant l'épingle en forçant à l'intérieur au freinage.
Dernière session, rien de spécialement à part une bonne dose de plaisir à conduire sur circuit
(PS: le mec qui va pisser en cachette dans les bois.... c'est BiBi!!
)
Le long de la demi journée, il y a eu pas mal de sorti de piste,
la Clio V6 qui a embrasser la barrière de sécurité entre le S et l'épingle en bout de ligne droite.
Une M2RS qui a fini dans le bac à gravier au bout de l'épingle
Une M3RS et Audi A3 qui sont aller tailler le green...
J'oubliais, j'ai dit plus haut qu'il y avait une xsi noir jante vert, et ben elle arrache du feu.... Swap s16... ( je veux le même..
)
Pour finir le résumé un petite vidéo pour motiver ceux qui sont dans le coin.
J'ai pu rouler avec mon lance patate
http://youtu.be/Ij_SWGiLObI EnJoY it!!!