Wiloskill a écrit:
CHyCaNoS XSi a écrit:
Donc si je comprend bien si l'on met les amortos PTS -22, c'est pour gardé la taille d'origine à l'arrière, sans decranté, car si on fait -22 devant avec -28 (1 cran) dèrière, l'assiette n'est pas très bonne....pour que l'assiette soit bonne il faut que la voiture soit droite ou bas de l'avant ?
Le mieux c'est un poil plus bas de l'arriere ou à plat mais pas un poil plus bas de devant car déjà qu'une XSi ça à tendance à partir du cul alors imagine avec le cul plus haut!

A mon avis faut soit garder le drop d'origine donc rabaisser pareil devant et derrière, soit le réduire, soit l'anuler mais surtout pas dans l'autre sens!
D'abord c'est laid et puis bonjour la tenue de route a haute vitesse.
Pour l'assiète, je ne pense pas que ca joue bcp sur le survirage ou sousvirage.
Ma première 106 était très pointue à conduire, survireuse, pourtant assiète horizontale mais grosses barres stab, etc...
Celle d'aujourd'hui est neutre voir sous-vireuse, le cul part rarement, pourtant elle a un drop bien prononcé que je vais d'ailleur réduire un peu.
L'assiètte horizontale plaque l'avant au sol (risque de survirage car l'arrière peut ne plus suivre) et fait gagner vers la vmax!
