Salut tout le monde,
Bast, 30 ans, région Toulousaine et passionné de voiture comme la plupart d'entre vous j'imagine
Je viens m'inscrire ici car je commence mes recherche sur la perle rare !
Actuellement je possède en voiture plaisir une Clio 3RS. Super voiture mais trop aseptisé à mon goût... mais c'est vraiment une super caisse, trop même, et pour avoir des sensations obligé de rouler bien au dessus des limites (de vitesse et des miennes surtout), je vous fait pas un dessin. J'ai eu une bonne occasion de l'avoir, je voulais essayer et finalement, je crois que je ne suis définitivement pas fait pour le voitures "modernes"...
Et donc je me suis lancé à la recherche d'une 106 !!! Mais pourquoi me direz vous ?
Et bien c'est simple, j'adore la marque au lion, je garde un excellent souvenir de ma première voiture, une 309 grd et aussi de la 205 à mes parents ! J'ai également toujours adoré les 106, je garde un excellent souvenir de l'xsi d'un copain, ma copine avait une 106 color qu'elle à du vendre à regret, et moi je viens de m'acheter une 106 XA comme daily, et je me souviens d'un collègue en BTS qui avait une s16 et j'adorais cette caisse !!! J'aime également les sportives, plus particulièrement les petites sportives des années 80/90 (voir les photos plus bas).
Donc voilà , niveau recherche ce serait idéalement une XSI 1.6L bleu Miami avec moins de 150.000 Km. Les modifs châssis sont acceptées mais les modifs moteur moins... Je regarde également du coté des 106 rallye et S16, ne vous étonnez pas si cette présentation ressemble à celles des autre fofo 106.
Sinon voici un petit tour d'horizon de quelques unes de mes petites que j'ai eu :
- Cox 1303
- Fiesta ST
- Golf II GTI G60
- Clio 16s
- Clio 3 RS
Et donc c'est cette dernière qui est soumise à la vente/échange dans l'espoir de rejoindre le groupe des 106
Et allez, à bientôt sur le forum