le gars est pas méchant (un petit jeune, il a 1 an de plus que l'
XSi il est né en 91, c'est un petit bébé quoi
) il est vraiment désolé et m'a encore envoyer un message pour dire qu'il était désolé.
Mais bon, si je fais le constat, c'est vraiment pour me couvrir aux cas où mon cou et mon dos n’apprécient pas
(et Dieu sais que mon dos prends chèr
) et pas pour lui mettre du malus, mais si c'est le cas, je penses qu'il retiendra la leçon (enfin j'espère
)
Je ne sais pas s'il pourra sortir 1500€, je vais lui demander quand même et dans le cas contraire, foutu pour foutu, çà sera constat
Merci
Metra pour les compléments d'info sur le fonctionnement de l'assurance dans ce genre de cas
, j'espère racheté mon "épave" à pas trop chère quand même
(50€ max çà serai cool
)
bref, des images valent mieux que des mots, la voici dans mon garage tout à l'heure
là où l'aile et le coffre frottaient sur le pneu
là c'est l'aire qui c'est collé à la porte (décidément ce coté droit, on a l'impression que la 106 fait un rejet de greffe de ce coté
)
ma custode (au mauvais endroit et pas assemblé de la même façon
)
rien que sur cette photo, on vois qu'il est venu de la gauche (en gros il a déboiter comme un porc ) et m'a tapé sur le milieu droit (ce qui explique la déformation du choc et que seul la custode droite et aile Ar droite soit touché ?!)
impossible de relever mon haut de coffrage (pincé avec la jupe du coffre
), donc en passant par la banquette, j'ai au moins pu voir que rien à l'intérieur n'était cassé (outils, ampli, etc...)
le crochet qui a cédé quand le dépanneur a tiré pour me libéré la roue
(d'ailleurs, il est vert
??!) bref, longeron Ar plié
mon pare choc Ar qui ne tiens qu'avec la vis du garde boue Ar gauche
et le bas de la malle du coffre
et la voici qui attends son verdict
(on vois que le coffre à légèrement bougé)
j'espère quand même en tirer plus que 1500€, mais bon, çà me permettra d'avoir des sous pour me prendre un autre déplaçoir, parce que là , je suis bloquer niveau taf avec c'est conneries