Merci
, je viens de rentrer (petit film plus petit resto, 'est le minimum que je pouvais faire pour la miss
)
Pour l'expert...
... il est jamais passé j'y suis retourné à 14h.
à 15h j'ai demander si je pouvais appeler l'assurance (même le garagiste ce posait des questions)
moi: "Bonjour, je voudrais un renseignement pour un sinistre, on m'a donner rdv aujourd'hui pour le passage de l'expert, mais comme toujours personne depuis ce matin 8h, je voulais savoir s'il n'y a pas eut un problème dans les dates s'il vous plaît ?"
l'assurance: "Bonjour, alors en effet, il y a sur votre dossier, mentionné le passage d'un expert, mais il n'y a pas de date précisé"
...
What ?!
l'assurance: "vous avez les coordonnées de l'expert ?"
moi: "Ben nan justement, on devais me les envoyer mais je ne les ai jamais reçu
"
l'assurance: "Je vous donne c'est coordonné
"
j'appel le cabinet d'expertise
moi: "Bonjour, j'ai rdv aujourd'hui pour le passage d'un expert mais personne n'est venu"
le cabinet d'expert : "Ah en effet Mr, mais nous, nous attendons les photos du garagiste"
MAIS ?! Qu'est ce que tu me racontes là ?!!moi: "C'est pas ce qu'on m'a dit, j'attends depuis ce matin 8h, mais je penses plutôt que c'est l'assurance qui n'a pas compris ou relayer l'info
(pour changer
)
le cabinet d'expert : "faut voir avec le garagiste..
moi: "Mais je vous arrête tout de suite madame, puisque que je vous dit que j'y suis chez le garagiste depuis 8h
"
le cabinet d'expert : "Ah ?! vous pouvez me le passez
?"
le garagiste: "Il n'y a pas de photos à faire madame, le véhicule n'est pas réparable
, c'est pas une estimation des réparations qu'on demande, c'est la venue d'un expert pour le dédommagement, véhicule surement
VE, donc pas de photos pour d'éventuel réparations"
le cabinet d'expert : "Ah oui en effet, on ne nous avait pas dit cela
"
Merci mon assurance de merde
du coup j'ai rdv vendredi matin (pour de la vrai, j'ai demander 5 fois
).
Du coup, je crois que je vais me mettre à me marrer
sinon je vais péter un câble lÃ
Bref, mon scénariste perso c'est Hitchcock, le roi du suspense
vivement demain tiens