C’est une 320i e30 donc une 6 cylindres en ligne de 126cv de 1985. L’état de la carrosserie est nickel sauf la peinture évidement qui avec l'âge a un peut dépérit.
Commençons d'abord par les photos lors de l'achat
bon d'abord les soucis de cette voiture, elle a 242000km comme vous pouvez le remarquer et en m'amusant avec, j'ai foutu en l'ère le joins de culasse (oui je sais, je suis con) tout sa pour en arriver la et oui elle est sale, comme j'ai dit je me suis amusé avec et titine à pas mal voler dans tout les sens dans le chemin de terre privé qui se trouve derrière l'entrepôt lol. De plus le par brise est cassé comme vous pouvez le voir mais ce n'est rien un tout nouveau se trouve sur la banquette arrière j'attends la peinture pour le remettre
De toute manière voila se que j'avais prévu de faire dessus pour sauver cette belle
niveau extérieur J’ai acheter dernièrement ce que j'ai mis 1 ans a trouver. J’avais un kit mtech2 qui ne s'adapte pas vraiment sur ma ph1 et ben ces ennuis son fini, j'ai trouvé le kit mtech1. il me manque juste les par choc chromé mais cela se trouve déjà plus facilement.  En belgique, il est extrêmement difficile a trouvé d'ailleurs, je suis allé jusqu'à la frontière française et la caisse était française à la base. me voici donc comblé avec un full mtech pour ma voiture. Voici des photo du kit monté sur la voiture du gars chez qui j'ai été le chercher. ils sont dans un bonne état donc, je suis content
et voici le becquet de coffre mtech (pratiquement introuvable et qui m'a couter un vrai bras.
Ce kit était monté sur une e30 1984 donc c'est un des premiers kits mtechnic.
j'ai aussi des contour de vitre en noire style is pour remplacer mais contour disgracieux chromé, perso je préfère
et il est prévu dessus une toute nouvelle peinture en blanc alpinweiss bmw
La voici sortie de carrosserie
Maintenant, les différentes réparations
le feu arrière conducteur ou la rouille perforante commençait a se voir sous le pare (maladie sur e30 a cause de joint de mrd. enfin réparation réalisé a l'éteint, ni vu ni connu
le point de force avant passager qui était percé, réparer
bac a roue de secour qui avai été enfoncer remplacer par un de e28 si bien que 2 crochet de tractage
Elle a ensuite eu droit a un second passage en carrosserie pour le remontage du toit ouvrant, aile porte et des petit tshinisse. Elle est revenu ce mardi. J’y vai samedi pour remonté le kit mtech, les moulure, et finir l’intérieur
Remontage du kit carrosserie
le kit après sortie de peinture
le parchoc arrière remonté, la ligne tombe nickel, je suis content, comme on avait pas les visse d'origine, on a improvisé, normalement, ce sont des genres de carré avec une tige fileté soudée dessus. le carré ce coince dans la partie caoutchouc et la tige filetée traverse la jupe mtech et le pc. on a donc pris une visse plate avec une très grosse rondelle. Et voila. enfin il a quand même fallu allé chercher du matos et le temps passe vite.
le parchoc avant qui est plus simple à mettre mais il faut démonter les support d'antibrouilliard qui se fixe maintenant à la jupe mtech. il reste juste a mettre les 4 viosse pour le mettre sur la voiture mais mon mécano à du partir en urgence
et il a continue a remonté les phare et les a remis avec la calendre
j'ai remonté les cerclage de phare mais je n'ai pas mis ceux de e30 qui d'origine sont gris foncé mais des chromé provenant de je ne sais quel bmw. sa donne sont petit effet, c'est discret mais sa donne pas male du tout tt ca
mais j'avoue faut le savoir xd
et puis un petit cadeau de mon mécano
en image
les 2 sigle bmw d'origine et neuf svp
la voiture a retrouvé son titre de noblesse
re- montage extérieur divers actuel
d'abord les feu arrière
avec joint et tt se qui s'ensuit, je vai changer les tapis de sole de coffre parce que les mien étai abimé avec la bombonne de gaz qu'il y avait dans le coffre
je me suis attaqué a ma calandre qui avec le temps avait bien vieilli les chrome étai fort abimé comme si on avai coller quelque chose dessus et qu'il restai un résidus de colle et des petite tache de rouille par-ci par la. et ma calendre était devenu grisâtre avec le temps
Outil
 - bombre noire mat
 - seau d'eau
 - papier a poncer 600
 - rénove métal triumph (a recommender)
 - limaille de fer (très très fine)
D'abord séparer la partie chrome du plastique
Partie plastique
en premier lieu bien nettoyer avec un seau d'eau. puis poncer au 600 légèrement. enfin repeindre en noire mat
Partie chrome
Nettoyer d'abord la pièce à rénover, prendre la limaille de fer et y mettre le produit rénove métal. frotter et ensuite passer un coup de chiffon. il faut bien utiliser de la limaille de fer très fine sinon il est risquer d'abimé le chrome.
Photo résultat
Les différent produit et les haricot chromé
les chrome avant rénovation  :nul:
on vois bien qu'ils sont abimé avec des tache qui je précise ne parte pas en nettoyant simplement
Voici après la rénovation de 1 des haricots. j'imagine que l'ont voit assez la différance pour deviner lequel est rénover et celui qui ne l'est pas
Voici après la rénovation, comme neuf, ces vraiment bleffant franchement  :bravoo:
et voici avec la calendre plastique
le shadow line
le shadow line, ce sont les contour de vitre noire a la place de chrome
je vai faire un petit mode d'emploi pour démonté les contour de vitre, il faut être très délicat
commence par l'avant avec la barre qui est la gouttière en fait, donc qui contourne la porte.  pour démonté, il faut commencer pret du rétro par en dessous avec un gros tournevis et délicatement faire bouger la bagette même de quelque mm, ne pas la sortir d'un coup. on remonte tout cette bartre qui va jusqu'a l'arrière de la voiture (évidement déplacer le petit U qui relie la partie arrière a cette partie si avant tout). une fois cette barre décoincé, il faut décoincé complètement la partie coté rétro et enfin prendre la partiue supérieur et faire tourné la partie supérieur vers la voiture.  voici le dessin de cette pièce. vous comprendrer ptètre mieu. a gauche c la voiture.
on va continuer plus loin, il y a une partie a l'arrière. elle c'est assez simple il y a 4 clips qui rentre dans la caisse, prendre un tourne visse et y alél calement quand même.
Maintenant j'attaque le contour de vitre conducteur (donc sur la portière) qui est composé en 3 partie
il faut commencer par la partie basse qu'il faut simplement remonté doucement avec un tournevis cette dernière est la plus facile a avoir
la partie arrière il faut allé derrière et on voi les clips, il faut les pousser vers le bas et vous vezrez la barre se décoincé et la elle viendra toute seule. mainentnat le dernier clips n'est pas accessible (pret du rétro) donc il faut faire glisser la barre pour l'avoir. voici en image. le bleu correspond a la portière, le rouge au clips et le noire au contour de vitre
le système est identique a la partie arrière de la portière mise a part que en plus elle est collée
maintenant la dernière partie a enlevé, déja il y a 2 visse par l'intérieur, une au dessu et une en bas, ce sont 2 écrou de 10 me semble t'il.  ensuite il faut faire sauter le join doucmeent avec un tournevis et il faut prendre la vitre avec.
Voila en gros comment démonté les contour de vitre de e30 sans l'abimé
L'antenne électrique
l'antenne est toute neuve et de couleur noire a la place de chromé. ce n'est pas une d'origine cart d'origine le mécabisme est 2 fois plus gros et pause des difficultée pour le remontage
la voici en mode non déployer
la voici après un tour de clef avec radio allumée
voici avec le mécanisme
niveau intérieurl'intérieur sera un intérieur mtech (recaro) en cuire noire. la banquette arrière a été recouverte avec du nouveau cuire
un panneau de porte
les L de soutien des siège étaient cassé et donc je les ai remplacé
une belle merde. j'avai fait des L renforcer mais ceux si ne convenait pas car le verin doit passer dans le L et le trou dedant ne convenai pas enfin soit. voici une photo des L en question. si un renfort doit être fait, il doit être minim a l'endroit du trou en fait.
donc ben solution de secour, on a été chercher des L d'origine sur des siège bousillier et je vai donc faire un manuel pour cela
voici donc la photo général d'un siège rabatable de e30 coupé donc rabatable.
première étape évidement, fait sauter le panneau arrière, alors sa c'est simple, prendre un tournevis et faire sauter le poigner qui se glisse simplement (pièce 13). ensuite pour enlevé le cache (pièce 16) en dessous, en fait en d'un siège a l'autre sa change ms un coter c'est pousser dedant et de l'autre il faut tirer vers le centre du cache. perso, pour faire plus simple et comme j'ai des doigt fin, je mettai ms doigt entre le panneau arrière et le cuire et je tirai doucement et sa venai.
à noter, sur siège passager, il y a 2 poignée, une de chaque cotée. sur la poigner coté gauche une fois le cache et tout enlevé, il faut prendre un tournevis en croix et dévicer la poignée et ensuite la dessendre vers le bas et sa vien tout seul. sinon on saurai pas enlevé le panneau arrière du siège.
une fois sa fait, en dessous du panneau prendre un tournevis en croix, basculer le siège et dévicer les 2 vice en dessous. il suffi ensuite de faire remontré le paneau car il y a 2 clips qui tien par au dessus ce panneau.
ensuite enlevé les coté rond sur les coté de siège (pièce 3). il faut enlevé la pseudo vice (pièce 22) au milieu de celui ci avec un tournevis plat. ensuite le coté (3) doit être sorti simplement légèrement tourné et il vien facilement en fait.
ca c'est la partie facile
la partie un peu plus compliquer est de déserré le cable
en premier lieu voici a peut pret a quoi cela ressemble
en premier lieu déformer la pate avec un tournevis moyen plat. (pièce 1)
le principe est simple, il faut mettre un tournevis très fin entre la pièce principal (pièce 2) et la pièce rouge et le principe est de faire dessendre la pièce principal pour faire passé la pièce rouge au dessous et a ce moment la on sait libéré la pièce principal et donc le cable.
maintenant, le dernier gros sousis ou il faut être délica, il y a un genre de guide pour le cable qu'il faut enlevé. ce n'est pas une mince affaire car le guide est en plastique et plutôt fragile. la pièce est glisser et clipsé.(pièce 24 je pense sur le schéma principal)
voici le schéma que j'en fait a peut pret. la pièce rouge est le siège et le bleu est le clips et le carré au miulieu du clips est une forme qui empêche quie le clips sorte tout seule
donc le 1 est en fait une fente, il faut faire sortie le clips du siège donc faut mettre un tournevis très fin en le tirant vers soit (doucement clips fragile je rappel) et une fois la partie formé qui empêche que le clips sorte de la partie métalique prendre un deuxième tournevis plas mais plus gros et pousser vers le haut pour pousser carrément le clips hors de la pièce métalique
la dernière étape est simple, de chaque coté il y a une visse derrière le siège qui tien le fameu L qui généralement est cassé. donc ca se sort avec un gros tournevis en croix.
donc a partir de ce moment la le dossier peut être enlevé de l'assise sans problème. on garde l'assise devant soit. l'autre coté de l'assise est rivelté, donc nous se qu'on a fait, c'est qu'on a pris une fraiseuse et on a virer le L cassé. pour le remettre ben c'est plus facile. rivetée a l'assise et remettre le tout et voila.
il m'a fallu environ 4h pour faire sa. le premier m'ayant prix environ 3h le second 1h.
j'ai tester le produit qui recolor le cuire et le renouri... il faut savoir que a la base le cuire n'est pas exactement noire mais plutôt gris bien foncé mais après une tinture qui a quand mêem pris 1h30 on s'y tromperai. je compte encore remettre 1 ou 2 couche de produit pour que se soit nickel chrome mais déja la c'est très bien
voici le tapis de sole pausé
Remontage intérieur
j'ai remonté le coté passager. donc boitier électronqiue, coté de console central ets ets. et montage du siège passager
j'ai ensuite remonté la concole centrale. une fois encore je n'ai pas pus remonté le levier de boite a vitesse car il y a des file pour un des coupe circuit a faire passé.
comme vous l'avez certainement vu, j'ai mis les tapis de sol pour savoir si il tombe bien et en effet
c'est le cas pile poile, magnifique les ///M ne sont pas voyant mais je le sais et je trouve sa magnifique perso
Montage diverse intérieurj'ai fait mon tapis de sole
Produit :
 - Vanish
 - Dreft
 - saut d'eau
 - Aspirateur
 - seau d'eau
 - une brosse dure
 - un toyau d'arrosage avec lance
Opération :
en premier lieu enlevé le plus gros des crasse avec un aspirateur avec une petite brosse c'est tip top.  Ensuite mettez un peu de vanish et drfet (et pas d'autre sa ira moins bien) dans un seau d'eau et commencer a brosser avec la brosse dure le tapis de sole ( a noter, pas faire le con comme moi et ne jeter surtout pas la fin du saut sur le tapis)
ensuite vous prenez la lance et vous rincer le tt jusqu'a temps qu'il n'y ai plus de savons.  perso, ca m'a pris 3 heure a cause du saut d'eau que j'ai jeté comme un con dessus.
j'ai aussi un volant mtech1 qui remplacera ce vieux volant de papy
J’ai remonté la boite a gant et la console centrale
On a aussi modifier le compteur de vitesse en mtech1 et « trafiquer le compteur pour le ramener a 42000km (ceci n’est pas de l’arnaque vu se qu’il va être fait sur le moteur, vous comprendrez)
déja kilométrage passé a 42000km.
et modification du compteur en mtech
Compteur remonté
plage arrière.
la plage arrière étant fort abimé après 25 ans et donc je l'ai refaite moi même. voici le résultat
niveau mécanique maintenantmotorisation
une chose peut courante va se trouver sous mon capo, comme j'ai casser mon m20  a la place de le réparer, a la place j'ai acheter cela
un nouveau moteur, mais pas un bête moteur a 2 balle. je veux que ma bmw soit une vrai bombe sous le capo donc voila le moteur en question.  C'est un moteur M50b25 préparé. d'origine c'est un 2.5 qui développe 192cv,.
photo du montageUn premier montage a blanc a été réalisé, le montage final n'est pas encore fait
Le moteur m50b25 a été sorti et déja préparé et tester sur une e36, verdict du préparateur, ceci n'est pas a mettre a travers les main de n'importe qui, ca envoi sévère
héhé
enfin voici les étape déja faite
on a d'abord virer ce bon vieu m30, en photo
donc voila retour a la case 0 et recommencement des grosses opérations, en premier lieu enlevé ce bon vieux M30
Bon photo de départ déjÃ
Bon ensuite on vire la boite de vitesse, c'est con, il y avait un tout nouvelle embrayage déja vendu d'ailleur ainsi que la boite 5 qui va être accueilli dans une série 6
et enfin on vire ce petit moteur de rien du tout
Mise a blanc du moteur M50 avec déjà 1 petite modification a faire, le mastervac est trop gros et est trop pret du collecteur se qui risque de fêlé le collecteur. Solution, on va mettre un mastervac de 316 e21.
photo de la pause a blanc. pour info, il faut des support moteur m50 e36, un quarter de e34 avec la crépine bien sure et des silentblocs de support moteur de e28
photo
c'est vrai qu'il y a pas bcp de place entre le mastervac d'origine et le moteur
les silentblocs et support moteur d'origine e36 et silentblocs e28, peut être une petite cale a mettre d'un coté on verra
résultat final :
on a tester 3 radiateur mais le mieux, c'est le 325i e36, c'est le seul qui passe nickel derrière la face avant de la e30, on a essayer avec d'autre mais trop gros et il fallait le mettre devant la face avant et couper dans la face, non merci quoi.
Voici donc le moteur dans sa position final, il ressortira encore pour être complètement nettoyer avant montage final. Maintenant il va travailler sur la tringlerie qui doit être changer
photo
boite montée
position final
face avant
vision par le haut
Il y a de l'espace entre la face avant et le moteur, bien assez pour faire passer le radiateur
Après la peinture, complète, on a réalisé le montage final de la voiture
on a préparer la mise du moteur, j'ai fait la plaque qui masque la ventilation. j'ai enlevé la gomme qui était fort abimé et repeint en noire mat, j'ai pauser les petite grille des essuie glace et fait aussi l'entretient de ceux ci. On a fixé le cervo frein sur la voiture.
On a magouiller, a la place de la batterie, il y a le boitier électrique d'alimentation de la e36 que l'ont a magouiller on ne le vois pas biens sur la photo parce qu'on a tt re-démonté pour mettre le câble de la batterie dessus et mettre la batterie dans le coffre mais sa donne bien et sa fait origine surtout
je me suis amusé avec le câble de batterie de la e36 que j'ai démonté. je me suis pas amusé, j'ai du tout re-démonté, boite a gant siège ets ets. Les logement sont fait pour dans la e30, c'est bien mieux cacher que dans la e36. au début j'ai voulu faire passer le câble par le trou d'origine dans le compartiment moteur mais problème, il manquai 3cm au câble et pas moyen de récupéré donc pas d'autre solution, j'ai fait un autre trou de l'autre coté, récupéré un cache hermétique de 635csi et ops nickel chrome. et dans l'autre on va mettre le boitier électronique simplement histoire de pas avoir des odeur d'huile essence ets dans l'habitacle.
Donc ensuite on c’est attaqué a la grosse mécanique
Mon mécano a préparé le moteur hier et le voici
en premier lieu on a mis le moteur dans la caisse, il tombe pile poile nickel même mieu que quand il étai a blanc
on a même enlevé les cale supplémentaire
Mon mécano a fait le système de ventilation de la caisse, il c'est bien amusé, c'est une vrai merde. on peu voir que la grosse partie noire a été meuler. Normal sinon c'étai trop prêt du cervo frein. il y a une autre solution, remplacer la pièce par un de 320i e36 mais bon fallait alors changer les joins qui coute presque 200€ donc on l'a meuler
On a ensuite mis la filtre a aire et le cablage
la boite a aire de e36, on a du enlevé l'autre partie car trop grosse et fixé le filtre a aire avec une pièce en alu sur mesure
fixation du câblage
partie final de raccordement alimentation général
on a commencé par raccorder les durite de radiateur
Je me suis ensuite amusé a faire le câblage de phare en entourant le tout avec de la toile isolante en tissus (même d'origine il mettait pas sa, les file partait dans tout les sens, la sa fait bien propre ainsi
)
Embrayage pausé
pause de la boite
support de boite pausé
boite fixée complètement au moteur
tringlerie de boite pausée
position final de la boite
Ensuite on c'est attaqué à l'échappement, on avait beaucoup de crainte car très dure à mettre et passai limite partout, trop limite mais après avoir cherché les collecteur et la partie avant de l'échappement, on a enfin trouvé le compromit
collecteur de 520i 34 et une partie avant de 325i et l'autre de la 525 et sa tombe pile poile nickel avec encore un peu de travail quand même. Partie dentrale de 525i e34 et silention 325 e30
On  a remonté l'arbre de transmission
On a fait une pause a blanc de la ligne d'échappement et tout est réglé.  partie arrière de 325 e30, partie centrale de 325 e36, partie avant mélange 520 e34 et 325 e36 et collecteur de 520 e34. il manque juste 10cm de tuileau de 40mm entre la partie avant et centrale, mon mécano va acheter 50cm et voila, après on amène la ligne a souder. pour les fixation, il y a un silentbloc de boite la partie centre de la partie arrière de l'échappement. du coté du silencieux se sera d'origine donc 2 silentbloc et tout le reste de la ligne sera supporter par les support d'origine.
On a du remplacé le réservoir d'essence qui était défoncer défoncé par un réservoir de  M3 que j'ai trouver. (et oui les réservoir de M3 sont les même que les réservoir de e30 normal jusque 1985.
donc en avant
comme j'ai dit, l'ancien réservoir est bien défoncer
Donc on vire se petit réservoir, 5 boulon, 4 durite et un bon coup de bras aider d'un tournevis et ces dehors
et nouveau réservoir pauser, faut quand même compter une bonne heure et demi pour faire sa
le tuileau central va être poncer et traiter contre la rouille puis repeint. je n'ai pas eu le temps de le faire
Et voici le premier démarrage du monstre. Il s’est avéré que la pompe à essence était morte et donc elle a été remplacée. Maintenant, elle démarre au quart de tour.
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hélas depuis, la durite de gestion de ralenti a pété et donc, on a re-démonté l'admition pour la remplacer car la durite est en dessous. c'est toujours en cour.
Les trains
Arrière
train arrière de 325, car d'origine sur les 320, c'est a tambour et sur les 325 ces a disque et les train roulant vont être changer par des train roulant fait sur mesure dans une entreprise de Charleroi. j'ai eu avec le pont 4.10 autobloquant
j'ai pris une photo du train arrière, enfin on ne voit pas bien que ces des disques a l'arrière mais je vous le confirme bien, c'est bien le train arrière de 325
Les train arrière devait être modifié en 5x120, donc remplacement par des triangle de Mz3
voici les triangle avant montage et on peu voir le déport de malade qui a été rajouter, 2,5cm environ de chaque coté
le train arrière avec les 2 triangles et 2 cardans montés
et voici le train remis avec amortisseur et pont remis en place.
j'ai remonté les tambours de frein a main.
Résultat :
mise des jantes hartge 16" de série 5
plus a fleur des aile que sa, pas possible mais ca ne dépasse pas, encore bien que j'ai remis les ressort d'origine mais je trouve que sa fait haut quand même, je pense mettre du h&r en -4 mais pas plus
Montage final
Donc on a remonté les disques de z3 et les étrier et mis de nouvelle plaquette. il reste les ressort a remettre et ce sera fini pour le train arrière. il manque les baguette de serrage de plaquette. Ces parce que je viens seulement de les poncer, mettre de l'antirouille et les peindre. C’était encore en train de sécher
Remise des jantes avec les ressort eibacht -3.5
Train Avant
Démontage de tous les trains et crémaillère de direction
Remontage d’une crémaillère de direction assistée car le moteur est plus lourd que l’origine
Par sécurité, on va remonter le moteur de 5mm le moteur coté passager, on trouve que sa passe un peu trop prêt de la crémaillère
D’abord on remplace tout ce qui est triangle et rotule de direction du train avant avec sa
2x triangles avant bas gauche et droit
2x biellettes avant, gauche et droit compatibles
2x silentblocs avant gauche et droit compatibles
2x rotules de suspension avant gauche et droit
Montage
On  a mis de l'anti-gravillions dans les joue d'aile avant de placer les jambe de force et triangle
Puis on a mis les triangles et les rotules de direction
Remplacement des amortisseur par des amortisseur bilstein b6 (d’origine sur les m3) et des ressort eibacht en -3.5 compétition plus dure que des eibacht normaux
les amortisseur bilstein b6
les ressort eibacht compétition en -3.5. plus dure que des eibacht normaux
On a fait fabriquer sur mesure des moyeux sur mesure par un tourneur qui fabrique des aac pour ducati en moto GP. Un boulot incroyable fabriqué au micro-millimlètre prêt.
voici le moyeu en question sous tout les figure, un travail magnifique fait par un grand pro que je remercie
et voici une jambes de force avant montée mais pas encore rénovée.
Donc remontage  des jambes de force avant avec les amortisseur bilstein b6 et ressort eibacht -3.5 compétition
avec moyen
avec porte étrier. on a pas sus faire les étrier avant, la concession bmw n'avait pas ressus le set de joins pour refaire les étrier
Voici une photo de l'épaisseur impressionnante des disques de frein de M3. Vraiment très joli et très impressionnant. tellement gros que le tourneur a repris un peu sur les porte étriers pour que ceux si ne frotte pas contre le disque....
Remontage des étriers et sets
Ensuite on c'est attaqué au frein. remontage des étrier avec le kit de join neuf et remise des plaquette.
rappel donc. les disque avant sont des M3. d'origine les M3 sont en 280mm donc le tourneur a repris 20mm sur les disque en diamètre pour arrivé a 260mm.  les plaquette étai trop grosse car les disque sont 3mm plus épai que les e30 normaux donc le tourneur a repris 2mm sur chaque plaquette aussi.
Remontage des jantes et nickel
Les freins
On va faire une réflexion des étrier de frein, donc démontage remplacement de tout les joins, enlevé le piston sablé l'étrier et repeindre et remontage du tout
Étrier sablé
Mise d'une couche d'antirouille
peinture noire des étriers
niveau jantes
j'ai des jantes de m3 e30 en 15" provenant de chez mecapower, donc des bbs
elle avai besoin d'un petit coup de neuf et voici le travail
résultat sur une jantes
a gauche, la jantes comme je l'ai acheter, a droite la jantes après rénovation
jantes achetée
jantes refaite
voila fini
elles ne sont pas nickel nickel, idéalement j'aurai du y allé au mastic sur certain endroit mais faut vraiment être le nez dessus, a 1m ca ne se voit pas du tout
voila se que j'ai acheter aujourd'hui.
nouveau pneu yokohama haute performance tout droit venu d'Allemagne car taille inexistante ni en france, ni en belgique, ni en angleterre.
le plus gros problème, c'est l'indice de vitesse mais la ces bon
Alors en gros actuellement ou en est elle?
extérieur
kit mtech1 (donc le kit sport de chez bmw) -> fait
shadowline (contour de vitre noire) -> fait
peinture blanche alpinweiss2 bmw (peinture chez bmw bruxelle) -> fait
jantes M3 e30 15" (alias bbs) a gros dépôrt (et30) -> fait
Réparation point de force avant passager -> fait
réparation a l'éteint au dessus du feu arrière conducteur -> fait
remplacement parbrise avant -> fait
Remontage total -> fait à 90%
modif intérieur
siège recaro cuire noire -> fait
vitre électrique (toit ouvrant avec) -> fait
ab avant -> fait
antenne électrique -> fait
radio k7 -> a remonté
modif mécanique
Moteur m50b25 (325i e36) modifier 250cv environ pour le moment -> fait a 90%
Train avant modifier Pour passer en 5x120 -> fait
traverse arrière 325i e30 avec triangle arrière Mz3 (5x120 et élargissement de 2,5cm du train arrière de chaque coté) -> fait
frein -> fait
suspension bilstein avec ressort eibacht -3.5 -> fait
pont arrière 4.10 autobloquant -> fait
échappement 325i e36 modifier -> fait
visco coupleur 316 e21 -> fait
Encore un peu de travail mais sa sent bien la fin maintenant