momo6487 a écrit:
Pessimiste non faut pas le prendre comme ça. Mais les xsi sont sorties en 1993. tu crois franchement que si c'était possible, personne ne l'aurait fait depuis? C'est de la logique c'est tout. Il me semble bien que tu es mécano de métier non donc tu dois savoir comment ça fonctionne un minimum pour gagner des chevaux

. Ca n'a rien à voir avec toi mais c'est juste pour t'éviter de dépenser du fric et de tomber dans le panneau de personnes qui te diront "oui oui sans problème je te le fais pour 150€"
Il y en as déjà qui l'on fait et il sortes plus de cv que j'en veut sur base du 1600
Et je ne vais pas dépensé des sous inutilement c'est un projet qui prendra du temps et qui sera réfléchi
DavS16 a écrit:
je suis en plein dans une petite prépa hybride sur mon 1600 8s, si j'ai 120 Cv ce sera déjà bien

Je fait un truc qui n'as rien à voir avec un hybride
metra83 a écrit:
Turbo basse pression c'est fiable, y a des montages sur TU (cherche sur google) de mecs qui soufflent à 3-400gr sans aucun soucos, mais 130chx avec 400gr ça va être dur quand même, quoi qu'avec quelques modifs en parallèle

Kit nos ça n'a aucune chance de te convenir par contre

Je pensé passer au 16 avant de passer au turbo
Si je voie que ce que je vais faire me coutera trop cher ou si il y a trop de modif ou trop de conso je passerai en 16 mais sa prendra un peut plus de temps vu qu'il faut plus d'argent