Bonsoir à tous
Désolé de pas avoir été présent sur le forums mais j'avais pas beaucoup de temps à moi, mais maintenant que l'école est finie, ça va changer
J'espere ne pas vous avoir trop manqué
Sinon pour la 106 depuis tout ce temps, j'ai une bonne nouvelle, une mauvaise nouvelle, et une question pour vous.
On va commencer par la mauvaise nouvelle ... J'ai explosé mon différentiel la semaine dernière (Au col saint pierre, ça rattrape le truc), ca en a traversé le carter de boite
Fichier(s) joint(s):
IMG_0837-1.jpg [ 369.88 Kio | Vu 10839 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_0840-1.jpg [ 315.42 Kio | Vu 10839 fois ]
Donc je suis sur plusieurs coup pour la réparation, avec un passage en différentiel en axe 16mm, et pont en 13x64, 13x59, ou rester en 14x60. Je vais voir en fonction des finances et de la dispo du matos aussi ... ca restera surement un 14x60.
Ensuite, la bonne nouvelle, c'est qu'avant de casser la boite, j'ai acheté ça:
Fichier(s) joint(s):
IMG_0809-1.jpg [ 315.19 Kio | Vu 10839 fois ]
Le monsieur est un Kentcams PT12, avec ses ressorts mini gr A, ca devrait commencer à être efficace je pense
Pour l'instant ca sera juste la pose, avec une distri, et selon le comportement du moteur il y aura un poulie réglable, et une rectification de la culasse qui viendront.
Et un passage en reprog, mais pas ce mois-ci ...
Et la fameuse question .... Y a t'il des personnes parmi vous qui ont les DS performance en plaquettes? Avec quels disques? et quelle est leur durée de vie? (bon ok ca fait pas qu'une question là ...)
J'ai du mal à les tenir plus de 10 000km, en usage normal et quelques sorties pistes de temps en temps...
Et je vais m'y tenir sur le forum un peu