z'êtes ouf
Comme dit à l'équipe des modérateurs, j'ai déserté le mois de Décembre (passage express pour activer les nouveaux membres, c'est tout
) histoire de me recentré, m'occupé de moi et d'essayer de faire le point sur cette fin d'année de merde
cg57 a écrit:
salut a tous je viens de découvrir ce forum grâce a fury qui nous a fais vraiment une super présentation de sa petite merveille
Bienvenue et merci
çà fait toujours plaisir de voir que ce post sert pour d'autres
(c'était le but
)
cg57 a écrit:
et toi fury tu pourrais me dire combien ta couté ta resto moteur
merci d avance
dans les 400€ (pièces et fluides) mais j'ai eut de bonnes occaz
(
xsi33 est arrivé au bon moment
) et un sacré coup de main de la
Team RCF (
) pour le déglaçage et montage
Sinon, la 106 et moi étions a peu près dans le même état (une physiquement et l'autre moralement).
J'ai repris la conduite depuis le jour de l'an (une clio 1.4l phase 1 de dépannage que mon oncle me prête, qui ressort d'un joint de culasse et j'ai du refaire le circuit de refroidissement, mais elle roule top et à la direction assistée - çà ?! çà m'aide beaucoup
-).
J'ai été revoir la 106 il y a 2 semaines, après plus de 2 mois d'inactivité
(toujours dans mon garage) et après 4 coup de clé pour refaire circulez les fluides, j'ai pu entendre ce rugissement mélodieux
Juste histoire de voir si elle m'attendait ou pas
Moi j'ai eut l'épaule de replacer (la vache, je l'ai senti passer, pas déboitée, mais mal placée
) en fin décembre si je dit pas de conneries
je peux donc de nouveaux lever la tête, et bouger mon bras gauche
Je fais des séances d'acupunctures pour réactivé la circulation du sang dans la moitié de l'avant bras/la paume de la main/ l'annulaire et l'oriculaire et rdv avec mon sauveur d'osthéo
je m’entraîne tous les 2 jours pour redonner la patate à mon bras gauche (c'est pas vraiment conseiller, mais comme dans le dernier "
Batman", il faut que je me relève et combatte le mal par le mal
mais pas trop quand même
).
J'ai réussi à passer 14 jours sans insulter le mec qui m'es rentrer dedans
jusqu'Ã hier
J'ai l'omoplate gauche et "le" muscle traumatisé qui chauffe (je dirai même qu'ils
brûlent à blanc tellement çà fait mal) quand je force de trop (soit au taf, soit ordi, soit trop de dessin
) mais dans l'ensemble çà va
merci
Vraiment eut une fin d'année pourri
mais 2014 sera mienne
Pour la 106,
Dimanche il y a 10 jours, debout à 7h pour arriver vers 9h30-10h là -bas
mes frères et moi avons pris la route direction chez
Snaps pour rapatriée la caisse vers chez moi (je peux pas faire de longue route jusqu'à nouvel ordre
donc çà sera plus simple pour moi )
on a placé la caisse sur le plateau (mes frères ce posent encore la questions de la raison de la folie qui m'habite pour faire tout çÃ
les impôts les gars, les impôts
)
prête à ce rapprocher de son nouveau chez elle
après 30mn à attendre que
GC106XT arrive (a confondu entre venir à 14h, et il faut que Snaps soit partis de la région parisienne pour 14h
) on a enfin pu décoller
Arrivé a destination, on prépare les "roues" provisoire de la 106
et la voici dans le garage de mon pti frère le temps que je me refasse une santé physique et financière et quelle sèche un peu
voilà , elle m'attends
(au chaud avec le Z750 du petit frère
)
à faire:
- la dernière soudure
- un petit coup de séchage au décapeur thermique histoire de
- trouver du corps creux pour les longeron
et préparation pour la peinture
Un grand merci Ã
Snaps,
GC106XT (pour le pc Ar),
Tofxsi (pour le hayon) et mes frangins