Une petite mise à jour de mon tracteur quotidien
qui roule toujours aussi bien malgré ce qu'elle encaisse de ma part,elle me sert pour tout,charger,remorque,longs trajets,charger le moteur de sa petite soeur
,m'amuser,4x4 dans les bois et aussi me faire le tire avec des voiture beaucoup plus grosse mais des manches au volant
(audi tt,audi a4 2.5tdi,dernière polo tdi,laguna dci 120,audi a3 1.9 tdi,une moto en montée de col
et beaucoup d'autre)
après ma rencontre avec un trottoir l'hiver dernier grâce au passage piéton sous la neige
Uploaded with
ImageShack.usdirection la casse pour que le frangin me change mon ta pour un de break
Uploaded with
ImageShack.usdirection le fun car l'été 2012 avec la r11 du frangin
Uploaded with
ImageShack.usmontée avec mes anciennes jantes xsi
Uploaded with
ImageShack.usaprès un petit coup de pc dans une twingo
Uploaded with
ImageShack.uson démonte
Uploaded with
ImageShack.uspuis c'est réparé
Uploaded with
ImageShack.usavec les jantes en 16 qu'elle a encore aujourd'hui
Uploaded with
ImageShack.usavant d'aller au ferrailleur avec le coffre remplie de batterie,résultat:404 kg
Uploaded with
ImageShack.us4x4
Uploaded with
ImageShack.usUploaded with
ImageShack.uspetit délire pour le concours photo du mois
Uploaded with
ImageShack.usil y a une petite semaine
Uploaded with
ImageShack.usNiveaux moteur,j'ai encore changé le démarreur par un de xm,la distribution est toujours à faire depuis que je l'ai acheter
et j'ai des mâchoires neuve à monter à l'arrière,mon TA n'a pas de répartiteur donc énormément de frein à l'arrière,j'ai mangé les mâchoires avant les plaquettes,quand je pile trop je bloque les roues
Quand le moteur aura décider à rendre l'âme,je monterais plus gros dedans mais c'est pas pour tout de suite car il a la santé,j'ai maintenant toutes les infos qui me manquait pour le remplaçant,mais vu que le 2.1l td se fait rare cher moi,ça pourrait bien être un 2.5td de xm