Nous sommes le Samedi 22 Février 2025 16:09

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 571 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Présentation 106 XSI 1360cc 8s Non Cata Blue Miami de 19
MessagePosté: Jeudi 06 Février 2014 9:31 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 17 Août 2012 11:39
Messages: 80
Localisation: Arrière Pays Niçois
Salut LaPeche ! T'as pas une photo de ta belle titine avec les jantes style BBS? Ça doit bien rendre...

_________________
Mes voitures:
106 1,4i XSi 1992 mini prépa piste
106 1,6i Rallye 1997 préparé F2000/13
Saxo 1,0i Exclusive 1997 (pour ma mère lol)

Parties en casse:
106 1,1i Zen 1998
106 1,4i Sport 2000
106 1,4i Quiksilver 2001


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation 106 XSI 1360cc 8s Non Cata Blue Miami de 19
MessagePosté: Vendredi 07 Février 2014 15:09 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 21 Septembre 2013 19:17
Messages: 364
Localisation: Bordeaux 33100
Anto a écrit:
Salut LaPeche ! T'as pas une photo de ta belle titine avec les jantes style BBS? Ça doit bien rendre...


Désolé :( Anto tu aura juste la photo de l'une des jante que le fournisseur ma envoyé..
Je suis plus que impatient quelles arrive a la maison:
Image


En passan, des photos de mes nouveaux feux AR tt neuf :bien: :
Image
Il y avai pas de quoi les changer, mais cest une affaire que jai trouv sur le boncoin
Image

_________________
Garde La Peche en XSI
2014 German Look
2015 Swap S16


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation 106 XSI 1360cc 8s Non Cata Blue Miami de 19
MessagePosté: Vendredi 07 Février 2014 17:16 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 30 Décembre 2012 0:03
Messages: 5253
Localisation: 37
Si tu te débarrasse des jantes de rallye je suis là :mrgreen: :winner:

_________________
xsi 1.4 grise: http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=26664
Ex xsi 1.4 bleu: http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=27020
Ex S16 grise: http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=4&t=27295

Une xsi pas modifié c'est comme une prostitué avec une culotte de chasteté


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation 106 XSI 1360cc 8s Non Cata Blue Miami de 19
MessagePosté: Vendredi 07 Février 2014 18:02 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 21 Septembre 2013 19:17
Messages: 364
Localisation: Bordeaux 33100
Antoine a écrit:
Si tu te débarrasse des jantes de rallye je suis là :mrgreen: :winner:


;) Si un jours oui t'inquiète

_________________
Garde La Peche en XSI
2014 German Look
2015 Swap S16


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation 106 XSI 1360cc 8s Non Cata Blue Miami de 19
MessagePosté: Jeudi 20 Février 2014 13:18 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 17 Août 2012 11:39
Messages: 80
Localisation: Arrière Pays Niçois
Elle sont belles ! Bien chromée, faudra en prendre soin :bien:

_________________
Mes voitures:
106 1,4i XSi 1992 mini prépa piste
106 1,6i Rallye 1997 préparé F2000/13
Saxo 1,0i Exclusive 1997 (pour ma mère lol)

Parties en casse:
106 1,1i Zen 1998
106 1,4i Sport 2000
106 1,4i Quiksilver 2001


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation 106 XSI 1360cc 8s Non Cata Blue Miami de 19
MessagePosté: Samedi 22 Février 2014 12:46 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 21 Septembre 2013 19:17
Messages: 364
Localisation: Bordeaux 33100
Anto a écrit:
Elle sont belles ! Bien chromée, faudra en prendre soin :bien:

:bien: Sisi

_________________
Garde La Peche en XSI
2014 German Look
2015 Swap S16


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation 106 XSI 1360cc 8s Non Cata Blue Miami de 19
MessagePosté: Samedi 22 Février 2014 13:35 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 21 Septembre 2013 19:17
Messages: 364
Localisation: Bordeaux 33100
Titine ce porte :kakashi: Elle n'a pas encore ces jantes mais elle est en pleine forme,
Un peut salle a cause des travaux devant la maison... :rouge:
Image

En attendent elle a recu des longue portée avec un kit xénon H3 de 10 000K :p1 :

Image
Image
Pour les phares Avant j'me renseigne pour voir si c'est homologué ;) les 10 000K...

_________________
Garde La Peche en XSI
2014 German Look
2015 Swap S16


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation 106 XSI 1360cc 8s Non Cata Blue Miami de 19
MessagePosté: Samedi 22 Février 2014 14:05 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 21 Septembre 2013 19:17
Messages: 364
Localisation: Bordeaux 33100
Bon, voila !!! Aujourd'hui mon facteur ma apporté ca:
Un récupérateur d'huile (Rouge pour suivre les couleur du moteur :D )
Image

Alors j'atten avec impatience vos avis du montage de cette pièce.
Jai récupéré une photo sur ce meme forum,
mais jatten confirmation de votre part de son bon fonctionnement:
Image

En sachan que:
_La durite du cache culbuteur a un calibre de tuyau de 20mm
_Dans le kit récupérateur d'huile que jai recu, la durite a un calibre de tuyau de 14mm (pti problem), mais peu etr changé en 10mm (toujour un pti problem),

INFO: jai remarqué sur la photo qu'il y avai pas le tuyau qui par de l'actuateur de ralenti a l'admission...
Donc QUESTION Bèèèèt : Si moi je branche ce tuyau sur le récupérateur d'huile, ca fait quoi ??? ;)
Ou si je le débranche au niveau de l'actuateur de ralenti pour le mettre au récupérateur d'huile, ca donne quoi ???? ;)

Je vous montre la photo de mon moteur:
Image

_________________
Garde La Peche en XSI
2014 German Look
2015 Swap S16


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation 106 XSI 1360cc 8s Non Cata Blue Miami de 19
MessagePosté: Samedi 22 Février 2014 21:33 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 19 Octobre 2006 13:03
Messages: 635
Localisation: 06
LaPeche972 a écrit:
Si moi je branche ce tuyau sur le récupérateur d'huile, ca fait quoi ??? ;)
Ou si je le débranche au niveau de l'actuateur de ralenti pour le mettre au récupérateur d'huile, ca donne quoi ???? ;)


ça fera que le boitier électronique aura des informations erronées donc ce n'est pas une bonne idée.

ce n'est que mon avis

_________________
Mes réalisations sur cette page
http://www.facebook.com/home.php#!/album.php?page=2&aid=335846&id=331347710088


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation 106 XSI 1360cc 8s Non Cata Blue Miami de 19
MessagePosté: Samedi 22 Février 2014 22:01 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 21 Septembre 2013 19:17
Messages: 364
Localisation: Bordeaux 33100
xsiOLTY a écrit:
LaPeche972 a écrit:
Si moi je branche ce tuyau sur le récupérateur d'huile, ca fait quoi ??? ;)
Ou si je le débranche au niveau de l'actuateur de ralenti pour le mettre au récupérateur d'huile, ca donne quoi ???? ;)


ça fera que le boitier électronique aura des informations erronées donc ce n'est pas une bonne idée.

ce n'est que mon avis


logique :yeux: Merci xsiOLTY

_________________
Garde La Peche en XSI
2014 German Look
2015 Swap S16


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation 106 XSI 1360cc 8s Non Cata Blue Miami de 19
MessagePosté: Dimanche 23 Février 2014 23:25 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 19 Octobre 2006 13:03
Messages: 635
Localisation: 06
branche le tuyau de retour avec un " T " sur l'admi à la limite sinon tu laisses le retour du "oil catch tank" pendre à un endroit comme on ferait pour une sur-verse c'est toi qui choisit.

_________________
Mes réalisations sur cette page
http://www.facebook.com/home.php#!/album.php?page=2&aid=335846&id=331347710088


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation 106 XSI 1360cc 8s Non Cata Blue Miami de 19
MessagePosté: Lundi 24 Février 2014 1:11 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 21 Septembre 2013 19:17
Messages: 364
Localisation: Bordeaux 33100
xsiOLTY a écrit:
branche le tuyau de retour avec un " T " sur l'admi à la limite sinon tu laisses le retour du "oil catch tank" pendre à un endroit comme on ferait pour une sur-verse c'est toi qui choisit.

Comme ca ?
Image

_________________
Garde La Peche en XSI
2014 German Look
2015 Swap S16


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation 106 XSI 1360cc 8s Non Cata Blue Miami de 19
MessagePosté: Lundi 24 Février 2014 3:41 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 19 Octobre 2006 13:03
Messages: 635
Localisation: 06
j'aurais pas mieux fait :bien: (après idée perso petit hors sujet, la prochaine xsi que je rachète je met un green dans la boite à air et je colle une durite isolée de la chaleur avec une écope (isolée aussi) devant et je découpe les stris du capot pour avoir le max d'air frais HS off)

_________________
Mes réalisations sur cette page
http://www.facebook.com/home.php#!/album.php?page=2&aid=335846&id=331347710088


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation 106 XSI 1360cc 8s Non Cata Blue Miami de 19
MessagePosté: Lundi 24 Février 2014 11:39 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 21 Septembre 2013 19:17
Messages: 364
Localisation: Bordeaux 33100
xsiOLTY a écrit:
j'aurais pas mieux fait :bien:
J'vai prendre ca pour un OUI
(après idée perso petit hors sujet, la prochaine xsi que je rachète je met un green dans la boite à air et je colle une durite isolée de la chaleur avec une écope (isolée aussi) devant et je découpe les stris du capot pour avoir le max d'air frais HS off)

Perso: j'aime pas ce genre de découpe, pas trop esthétique (pour la piste ouaiiii :bien: )

Moi jsui plutot ce genre la:

Image

Peu etr que ca sert a rien, peu etr que oui j'sai pas :bvoyons: !!!
Tu me dira !

_________________
Garde La Peche en XSI
2014 German Look
2015 Swap S16


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation 106 XSI 1360cc 8s Non Cata Blue Miami de 19
MessagePosté: Lundi 24 Février 2014 19:34 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 19 Octobre 2006 13:03
Messages: 635
Localisation: 06
c'est utile oui mais pas sur une xsi (hors voiture de circuit uniquement)

Sur les lancers evo, les sub, etc ça sert surtout à évacuer la chaleur du turbo et de l'échangeur (ou intercooler) au mieux.

maintenant sur une atmosphérique, on cherche + à évacuer la chaleur de l'huile moteur quand on est sur circuit. On utilise les radia d'huile (en façade si possible) pour ça, à pars sur les grosses sportives, d'origine y'en a rarement.

dans la vie de tous les jours à pars de cravacher pied dedans exprès :buzz: sur les routes de montagnes, c'est quand même rare que l'huile dépasse les 120°C

par contre ce genre d'aération quand tu roules tous les jours, dès qu'il pleut etc aller la flotte sur l'alternateur, les courroies, la bobine d'allumage...

_________________
Mes réalisations sur cette page
http://www.facebook.com/home.php#!/album.php?page=2&aid=335846&id=331347710088


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation 106 XSI 1360cc 8s Non Cata Blue Miami de 19
MessagePosté: Lundi 24 Février 2014 21:31 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 21 Septembre 2013 19:17
Messages: 364
Localisation: Bordeaux 33100
xsiOLTY a écrit:
c'est utile oui mais pas sur une xsi (hors voiture de circuit uniquement)

Sur les lancers evo, les sub, etc ça sert surtout à évacuer la chaleur du turbo et de l'échangeur (ou intercooler) au mieux.

maintenant sur une atmosphérique, on cherche + à évacuer la chaleur de l'huile moteur quand on est sur circuit. On utilise les radia d'huile (en façade si possible) pour ça, à pars sur les grosses sportives, d'origine y'en a rarement.

dans la vie de tous les jours à pars de cravacher pied dedans exprès :buzz: sur les routes de montagnes, c'est quand même rare que l'huile dépasse les 120°C

par contre ce genre d'aération quand tu roules tous les jours, dès qu'il pleut etc aller la flotte sur l'alternateur, les courroies, la bobine d'allumage...


Merci pour la ptit leçon... :bien:
Maintenant j'sai que j'vai laisser mon capot d'origine :D jai pas envi de changer tt les 4matin un alternateur lol
Encore merci xsiOLTY
J'vai mettr ds tof du montage du "T"
Dailleur tu sai pa ou j'peu trouver ca ? Je croi que le diametr de la durite de l'actuateur c'est 16mm non ?

_________________
Garde La Peche en XSI
2014 German Look
2015 Swap S16


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation 106 XSI 1360cc 8s Non Cata Blue Miami de 19
MessagePosté: Lundi 24 Février 2014 22:31 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 19 Octobre 2006 13:03
Messages: 635
Localisation: 06
si possible prends le diamètre de la durite avec un pied à coulisse ou coupe un bout de durite de 1cm (pour avoir la taille, plus facile) et tu prends un T style plomberie en plastique au diamètre ou alors si tu trouves pas tu peux voir aussi dans les raccords d'arrosage automatique.

donc "castorama" ou tout magasin vendant des raccords plomberie. (mr bricolage, balitrand, brossette bti... )

_________________
Mes réalisations sur cette page
http://www.facebook.com/home.php#!/album.php?page=2&aid=335846&id=331347710088


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation 106 XSI 1360cc 8s Non Cata Blue Miami de 19
MessagePosté: Lundi 03 Mars 2014 14:39 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 21 Septembre 2013 19:17
Messages: 364
Localisation: Bordeaux 33100
Aujourd hui, installation des Xénon 10 000K
J'ai fai des recherche et conclusion, personne ne sait si c'est si c'est autorisé ou pas.
Ya tt plein de forum sur le sujet, mais rien de confirmé:
Image
Jatten vos avis

_________________
Garde La Peche en XSI
2014 German Look
2015 Swap S16


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation 106 XSI 1360cc 8s Non Cata Blue Miami de 19
MessagePosté: Lundi 03 Mars 2014 15:54 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 19 Octobre 2006 13:03
Messages: 635
Localisation: 06
ce qui est sûr pour l'instant: en cas de montage pour les phares (les longues portées je ne sais pas) il faut avoir un phare à glace lisse, un correcteur d'assiette automatique ainsi que des "lave-phares".

deuzio: il me semble (ça traîne dans un coin de ma tête) que les longues portées sont limitées à une puissance de 100 Watts ( peut être que c'est une bêtise je vais aller voir avant de confirmer ça)

edit: max autorisé 55W

_________________
Mes réalisations sur cette page
http://www.facebook.com/home.php#!/album.php?page=2&aid=335846&id=331347710088


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation 106 XSI 1360cc 8s Non Cata Blue Miami de 19
MessagePosté: Lundi 03 Mars 2014 22:01 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 21 Septembre 2013 19:17
Messages: 364
Localisation: Bordeaux 33100
xsiOLTY a écrit:
ce qui est sûr pour l'instant: en cas de montage pour les phares (les longues portées je ne sais pas) il faut avoir un phare à glace lisse, un correcteur d'assiette automatique ainsi que des "lave-phares".

deuzio: il me semble (ça traîne dans un coin de ma tête) que les longues portées sont limitées à une puissance de 100 Watts ( peut être que c'est une bêtise je vais aller voir avant de confirmer ça)

edit: max autorisé 55W


T'me rassure pas, jai rien de tt ca ;)
Mai bon jai testé ce soir et comme on me lavai deja dit, les phares de 106 néclair pas tro top top meme avec des xénon. Va savoir commen et ou ils les ont fabriqué ses merde :lolbis:

En tt ca merci encore "xsiOLTY", c'est bon a savoir !

_________________
Garde La Peche en XSI
2014 German Look
2015 Swap S16


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 571 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site