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 Sujet du message: Re: [jarodxsi/Infframan] futur pistarde! 1.6 16v tu5jp4
MessagePosté: Mardi 25 Mars 2014 14:24 
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Si tu en as l'opportunité pourquoi pas :bien:

Gestion et faisceau tu as ça ?

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 Sujet du message: Re: [jarodxsi/Infframan] futur pistarde! 1.6 16v tu5jp4
MessagePosté: Mardi 25 Mars 2014 14:26 
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 Sujet du message: Re: [jarodxsi/Infframan] futur pistarde! 1.6 16v tu5jp4
MessagePosté: Mardi 25 Mars 2014 14:27 
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ça c'est un sacré coup de cul :mrgreen:

1 broche ou 3 broches ?

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 Sujet du message: Re: [jarodxsi/Infframan] futur pistarde! 1.6 16v tu5jp4
MessagePosté: Mardi 25 Mars 2014 14:29 
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Ah bonne question ça!? c'est quoi la différence?

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 Sujet du message: Re: [jarodxsi/Infframan] futur pistarde! 1.6 16v tu5jp4
MessagePosté: Mardi 25 Mars 2014 14:32 
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au niveau du calculateur, cela dépend des version de dépollution

Le 1 broche a comme son nom d'indique une énorme broche alors que le 3 a en fait 3 prises au niveau du calculateur.

Le 1 broche est beaucoup plus facile à débloquer que le 3

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 Sujet du message: Re: [jarodxsi/Infframan] futur pistarde! 1.6 16v tu5jp4
MessagePosté: Mardi 25 Mars 2014 14:34 
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Ah merci a toi, c'est bon a savoir :bien:
Je vais lui demander, enfin si il le sait! Mais peut être que cela dépend de l'année?

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 Sujet du message: Re: [jarodxsi/Infframan] futur pistarde! 1.6 16v tu5jp4
MessagePosté: Mardi 25 Mars 2014 14:37 
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il faut demander aux spécialistes des saxo notamment !

Cela dépend de la norme de pollution (L3 1 broche, L4 3 broches).

Il y a quelques différences au niveau des sondes.
Demande lui surtout s'il te l'a débloqué

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 Sujet du message: Re: [jarodxsi/Infframan] futur pistarde! 1.6 16v tu5jp4
MessagePosté: Mardi 25 Mars 2014 14:39 
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Ok :jap:

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 Sujet du message: Re: [jarodxsi/Infframan] futur pistarde! 1.6 16v tu5jp4
MessagePosté: Mardi 25 Mars 2014 16:11 
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jarodxsi a écrit:
Hello tout le monde :bien:

Bon, avec Infframan, on a bien réfléchit! Car sur le jp4 actuelle, il faut tout mettre du j4! Et les pièces du j4 sont soit rare a trouver soit très chère :cagoule:
Donc, on a décidé de directement aller chercher un tu5j4 direct, pour pas trop chère et pas trop loin de chez nous!

Rendez vous demain :xsi:

Momo, les têtes d'ammorto sont bien montée, je te rassure :blague:


Les deux têtes doivent être dans la même position :

Image

Comme la notice de montage peugeot sport le dit, les seules modifs à faire sont (en plus de position Da et non DA) avancée ou reculée.

(ici en position non DA)
Image

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 Sujet du message: Re: [jarodxsi/Infframan] futur pistarde! 1.6 16v tu5jp4
MessagePosté: Mardi 25 Mars 2014 16:29 
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mat_pass a écrit:
il faut demander aux spécialistes des saxo notamment !

Cela dépend de la norme de pollution (L3 1 broche, L4 3 broches).

Il y a quelques différences au niveau des sondes.
Demande lui surtout s'il te l'a débloqué



Et l'année aussi

avant juillet 2000 c'est 1 broches
après c'est 3 broches

L3 et L4 la différence vient de la dépollution
cata horizontal c'est L3
Vertical avec vanne egr donc c'est du L4

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le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


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 Sujet du message: Re: [jarodxsi/Infframan] futur pistarde! 1.6 16v tu5jp4
MessagePosté: Mardi 25 Mars 2014 16:44 
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jarodxsi a écrit:
Hello tout le monde :bien:

Bon, avec Infframan, on a bien réfléchit! Car sur le jp4 actuelle, il faut tout mettre du j4! Et les pièces du j4 sont soit rare a trouver soit très chère :cagoule:
Donc, on a décidé de directement aller chercher un tu5j4 direct, pour pas trop chère et pas trop loin de chez nous!

Rendez vous demain :xsi:

Momo, les têtes d'ammorto sont bien montée, je te rassure :blague:




Pour faire un j4 avec un jp4 il suffit de changer les AAC et le collecteur admi c est tout..

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 Sujet du message: Re: [jarodxsi/Infframan] futur pistarde! 1.6 16v tu5jp4
MessagePosté: Mardi 25 Mars 2014 16:47 
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tibb69 a écrit:
jarodxsi a écrit:
Hello tout le monde :bien:

Bon, avec Infframan, on a bien réfléchit! Car sur le jp4 actuelle, il faut tout mettre du j4! Et les pièces du j4 sont soit rare a trouver soit très chère :cagoule:
Donc, on a décidé de directement aller chercher un tu5j4 direct, pour pas trop chère et pas trop loin de chez nous!

Rendez vous demain :xsi:

Momo, les têtes d'ammorto sont bien montée, je te rassure :blague:




Pour faire un j4 avec un jp4 il suffit de changer les AAC et le collecteur admi c est tout..


Et le support moteur, et le collecteur d'échappement aussi.
Les AAC ce n'est pas forcément nécessaire, mais avec une gestion de saxo il vaut mieux (surtout si tu arrives à chopper les poulies réglables)

Bien sûr, il faut aussi une gestion et un faisceau

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 Sujet du message: Re: [jarodxsi/Infframan] futur pistarde! 1.6 16v tu5jp4
MessagePosté: Mardi 25 Mars 2014 18:14 
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mat_pass a écrit:
tibb69 a écrit:
jarodxsi a écrit:
Hello tout le monde :bien:

Bon, avec Infframan, on a bien réfléchit! Car sur le jp4 actuelle, il faut tout mettre du j4! Et les pièces du j4 sont soit rare a trouver soit très chère :cagoule:
Donc, on a décidé de directement aller chercher un tu5j4 direct, pour pas trop chère et pas trop loin de chez nous!

Rendez vous demain :xsi:

Momo, les têtes d'ammorto sont bien montée, je te rassure :blague:




Pour faire un j4 avec un jp4 il suffit de changer les AAC et le collecteur admi c est tout..


Et le support moteur, et le collecteur d'échappement aussi.
Les AAC ce n'est pas forcément nécessaire, mais avec une gestion de saxo il vaut mieux (surtout si tu arrives à chopper les poulies réglables)

Bien sûr, il faut aussi une gestion et un faisceau




le support moteur il recup celui de xsi et le collecteur d'echappement que sa soit un j4 ou un jp4 c'est le meme.. je parlais juste des changement pour transformer un jp4 en j4.

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 Sujet du message: Re: [jarodxsi/Infframan] futur pistarde! 1.6 16v tu5jp4
MessagePosté: Mardi 25 Mars 2014 18:25 
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le collecteur de J4 n'est pas le même que le JP4

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 Sujet du message: Re: [jarodxsi/Infframan] futur pistarde! 1.6 16v tu5jp4
MessagePosté: Mardi 25 Mars 2014 18:27 
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Beaucoup moins de soucis a adapter un monobroche aussi en plus du deblocage.
Si vous recuperez un j4 entier il faudra simplement remonter le support d'xsi,pour evitez de trop decouper le support on peut aussi decouper une partie du cache distribution

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 Sujet du message: Re: [jarodxsi/Infframan] futur pistarde! 1.6 16v tu5jp4
MessagePosté: Mardi 25 Mars 2014 19:14 
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par contre le coup du support de XSI, toujours pas convaincu :bvoyons:

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 Sujet du message: Re: [jarodxsi/Infframan] futur pistarde! 1.6 16v tu5jp4
MessagePosté: Mardi 25 Mars 2014 19:23 
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mat_pass a écrit:
+1

par contre le coup du support de XSI, toujours pas convaincu :bvoyons:


Mon support est découpé de la même façon,mcfleury aussi dans son ax 4paps donc c'est que ça tient (j'espere :cagoule: )

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 Sujet du message: Re: [jarodxsi/Infframan] futur pistarde! 1.6 16v tu5jp4
MessagePosté: Mardi 25 Mars 2014 19:27 
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c'est pas une question de solidité du support, celui de J4 est tout plat mais plutôt une histoire de position du moteur dans le compartiment moteur

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 Sujet du message: Re: [jarodxsi/Infframan] futur pistarde! 1.6 16v tu5jp4
MessagePosté: Mardi 25 Mars 2014 19:35 
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Le support est posé de la meme façon et fixé au meme endroit donc c'est bon ;)

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 Sujet du message: Re: [jarodxsi/Infframan] futur pistarde! 1.6 16v tu5jp4
MessagePosté: Mardi 25 Mars 2014 19:41 
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c'est parti pour un gros débat :dentier:

en fait, le support 106 phase 2 et saxo le moteur est pendu.
Le support coté caisse n'est pas le même

Sur les 106 phase 1, le moteur est posé sur un silentbloc.

Et après avoir fait des mesures, j'en ai conclu que le moteur n'est pas dans la même position avec les deux montages.
C'est pour ça que j'ai dépointé et soudé un support de phase 2 sur ma xsi

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