bonjour à tous !!
je me présente, j'ai 18 ans j'ai le permis de conduire depuis 6 mois environ.
je suis l'heureux propriétaire d'une 106 contact (1.4i 75cv monopoint)
en voici quelques photos:
à l'achat :

ensuite j'ai viré les jantes de 205gt pour mettre des jantes de 106 xsi, et j'ai ensuite posé les extensions d'ailes

et enfin j'ai posé deux longue portées CIBIE et mis un liseret rouge

je n'ais pas encore de photos pour l'instant mais j'essayerais d'en poser demain !
Bon fini la présentation place au concret !! alors je sais que prépa et légalité ne vont pas ensemble mais je voudrais quelques renseignements car je voudrais changer quelques petites choses niveau moteur pour rendre ma voiture plus agréable a conduire, un peu plus nerveu et coupleu quoi ^^ je précise que c'est à usage routier uniquement.
je vous laisse le soin, vous connaisseurs de me dire quelles sont les prioritées et me dire si c'est homologué ou non
déja pour le idées que j'ai, je verrais bien :
- un collecteur 4/2/1
- une admission dynamique
- une eprom (mais je doute que cela soit autorisé mais je demande au cas ou)
- des cales pour les roues arrieres car elle fait vraiment fine de l'arriere je trouve ! peut être en mettre à l'avant aussi, à voir !
- si je trouve un kit amortisseurs bilstein eibach pas trop chers et d'occaze je la rabaisserais bien un peut ^^ genre -2 Ã -2.5 maxi ! je vais essayer de trouver un maximum de pieces d'occasion pour limiter le cout !!
voilà j'attends vous reponses avec impatience