Salut!
La S06 a eu droit a un nouveau decrantage vu qu'elle était toujours trop haute du cul
Avant:
Après:
Seul souci maintenant, je la trouve trop haute de l'avant (pourtant j'ai toujours 2cm de plus a l’arrière par rapport a l'avant entre le sol et les points de levage)
Savez vous quels ressorts vont la rabaisser un peu plus a l'avant tout en ayant autant (voir plus) de rigidité que mes Eibach -45 actuels? :voyons:
Elle a aussi eu droit a des freins tout neufs car un jeu de plaquettes RC6=1 jeu de disques =une peinture des étriers
J'ai fait la retouche ou il manquait de la peinture (même si ça ne se voit pas une fois monté
)
C'était des Brembo Max avant:
A l'avant elle a eu des RC6 4026 tout neufs (Les plaquettes CL sont en promo sur gt2i ) et des disques Zimmermann Gr N Classiques (moins fragiles que les Brembo Max rainurés je trouve)
A l'arrière, j'ai mis des disques et plaquettes Valéo origine (ça suffira avec le répartiteur réglé au poil
)
Et j'ai reçu qu'une partie de mon ensemble manos VDO
, Il y aura donc la température d'huile, pression d'huile avec alerte a 0.5 bars et température d'eau avec alerte a 110°
Il me manque le mano de température eau, la sonde de température d'eau, la sonde de température d'huile et l'adaptateur de sonde pour la pression d'huile...
Faut que je trouve un boitier d'eau/calorstat de j4 a la place de celui de jp4 pour avoir l'emplacement supplémentaire pour y rajouter la sonde de température d'eau....( car je souhaite garder fonctionnel tous les jauges et voyants d'origine du TDB
ui: )
Quel est la dimension du filetage du bouchon supplémentaire sur les boîtiers d'eau/calorstat de j4? 14x125 ou 14x150? :voyons:
J'ai pris une sonde VDO 14x150 avec alarme 110+/- 3°C , j'espère que ça va aller...